Les partenaires publicitaires:

Comment faire des grimaces avec des signes de ponctuation

Dans les dernières décennies, "visages" à base de ponctuation (émoticônes) sont passés de l'ordinateur-wiz exclusivité de l'utilisation constante par les expéditeurs de courriels et texters. En effet, une grande partie de la popularité de l'émoticône est due l'ascension fulgurante du téléphone portable textos. Faire émoticônes simples est plus facile que vous pourriez penser. Mais attention: il peut devenir une dépendance.

Instructions

  1. 1

    Apprenez où tous les signes de ponctuation sont sur le clavier. Certains de ceux les plus couramment utilisés sont le côlon, point-virgule, son agglomération et moins que des signes et des parenthèses. Si vous êtes une dactylo fréquentes, les chances sont que vous avez une connaissance de base où ils sont, mais prendre l'habitude de les utiliser à des fins exclamative. Par exemple, utiliser un visage souriant après une déclaration heureux au lieu d'un point d'exclamation. Sur un téléphone cellulaire, apprendre à accéder rapidement au menu des symboles et des chiffres sur l'écran de texte ou un clavier.

  2. 2



    Pratiquer les faces de base, tels que les visages souriants, des clins d'œil et des sourires. Un colon sert yeux- un point-virgule fournit le clin d'oeil. Une "parenthèse de fermeture" (qui se trouve sur la touche «0») fait un sourire, tandis que la barre oblique ou barre oblique inverse fait un sourire narquois. Fronce les sourcils sont faites en utilisant la «parenthèse ouverte" qui est situé sur la touche "9".

  3. 3


    Apprenez la faces- avancé ils sont généralement plus facile que vous le pensez. Par exemple, l'expression "confus" est "O_o" (elle est faite avec un grand «O», une ligne, et un «o» minuscule). Apprenez à ajouter un nez: ":-)" (la plupart du temps il est fait avec la touche "trait d'union"). Décidez quels sont ceux que vous jugez la plus expressive de votre personnalité et votre style de communication.

  4. 4

    Les travaux sur la création de vos propres visages. Il n'a pas d'importance si elles ont été effectuées avant- juste jouer dans un document Word ou un bloc-notes sur votre ordinateur, ou dans un projet sur votre téléphone cellulaire.

» » » » Comment faire des grimaces avec des signes de ponctuation