Les partenaires publicitaires:

Comment réparer une erreur 1,628

Pratiquement chaque programme et de l'application utilisée sur un ordinateur personnel fonctionnant sous Windows exige que l'application à installer. L'installation non seulement déplace les fichiers nécessaires à leur bon emplacement sur le disque dur, mais crée également des entrées de registre du système et d'autres tâches pour permettre au programme de fonctionner dans l'environnement Windows. Beaucoup de programmes utilisent un outil intégré appelé InstallShield pour achever ce processus. Si l'installation échoue, un message d'erreur générique 1,628 est créé. Cette erreur peut indiquer un problème d'accès aux fichiers d'installation ou il pourrait être un problème avec InstallShield lui-même.

  1. Nettoyez le disque d'installation

    • 1

      Vérifiez que le disque d'installation pour toutes les empreintes digitales, les rayures ou de marques. Si les données ne peut pas être lu à partir du disque, le message d'erreur peut être généré 1628.

    • 2

      Utilisez un chiffon en microfibres légèrement imbibé d'eau pour nettoyer délicatement le disque. Essuyer de l'intérieur du disque vers l'extérieur directement, jamais dans un motif circulaire.

    • 3



      Tenter de réinstaller le programme après le nettoyage du disque. Si le disque est propre et l'erreur persiste, il peut y avoir un problème avec InstallShield.

    • Réparer InstallShield

      • 1

        Désactiver processus de InstallShield courir. Ils ont peut-être écrasé et doit être redémarré. Accéder au gestionnaire de tâches en appuyant sur "Ctrl + Alt + Suppr" et en sélectionnant le gestionnaire de tâches. Sous l'onglet processus désactiver "idriver.exe" et "msiexec.exe."

      • 2

        Accédez à "C:. Program Files Fichiers communs" Faites un clic droit sur le dossier "InstallShield" et sélectionner "Renommer". Changer le nom du dossier à "InstallShield1» et appuyez sur Entrée pour confirmer. Lancer l'installation de Windows again- va tenter de réinstaller les fichiers InstallShield nécessaires.

      • 3


        Télécharger Windows Installer de Microsoft, si l'installation a produit l'erreur 1628 après avoir renommé le dossier InstallShield. Le fichier téléchargé vérifiez que votre version est à jour. Les versions plus anciennes peuvent avoir des bugs ou erreurs latentes et être incompatibles avec ce que vous essayez d'installer.

      • 4

        Créer un nouveau compte utilisateur avec des droits d'administrateur. Déconnectez-vous du compte d'utilisateur actuel et dans le nouveau compte. Cela aidera à éliminer les conflits qui peuvent être à l'origine du message d'erreur 1628 des droits d'utilisateur.

      • 5

        Essayez d'installer à nouveau le programme. Si l'erreur apparaît de nouveau 1 628, que il peut y avoir quelque chose de mal avec le milieu installer comme un disque rayé et endommagé ou un lecteur défectueux. En variante, un fichier corrompu dans le système d'exploitation ou d'un virus peut également provoquer le message d'erreur 1628.

    Conseils Avertissements

    • Si plusieurs programmes produisent des erreurs 1628 après avoir terminé toutes les opérations de dépannage il peut y avoir quelque chose de grave avec le système d'exploitation, comme une infection par le virus. À ce moment, il peut être utile de faire une sauvegarde de toutes les données importantes et effectuer une récupération du système. Ceci permet de réinitialiser l'ordinateur vers les normes de l'usine et d'éliminer le problème qui cause les 1628 erreurs. Cette option peut vous obliger à réinstaller de nombreux programmes sur votre ordinateur.
    » » » » Comment réparer une erreur 1,628