Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer SolidWorks fichiers de registre

Fondée en 1993, SolidWorks produit des logiciels de l'ordinateur principalement à l'usage des entreprises. Connu pour les programmes 3D facile à utiliser, SolidWorks permet aux utilisateurs de compiler, gérer et partager des données. Il peut être nécessaire de supprimer le logiciel à certains moments, le plus souvent pour une mise à niveau ou tout simplement parce que le logiciel est plus nécessaire. Fichiers d'enregistrement peuvent être laissés derrière après SolidWorks est désinstallée, de sorte qu'ils doivent être supprimés manuellement.

Instructions

  1. Tapez "regedit" dans la barre de recherche du menu Démarrer. Cliquez sur l'icône "regedit" pour ouvrir l'éditeur du registre.

  2. Cliquez sur le dossier "HKEY_CURRENT_USER", puis "Software" et "SolidWorks." Sélectionnez le fichier intitulé "SolidWorks" et cliquez sur "Supprimer".

  3. Retour au dossier "Software". Mettez en surbrillance et supprimez les fichiers intitulés «Bluebeam», «DesignSource», «GSSL», «Moldflow," SolidWorks BackOffice »et« SRAC. "

  4. Fermez l'éditeur du Registre.

  5. Conseils Avertissements

    • Les modifications apportées au registre peuvent causer des dommages irréversibles.
» » » » Comment supprimer SolidWorks fichiers de registre