Les partenaires publicitaires:

Comment laisser quelqu'un à distance à un autre ordinateur

Vous pouvez permettre à quelqu'un d'accéder à votre ordinateur pour effectuer les mises à jour, dépanner ou même travailler ensemble sur un projet. Mac OS systèmes offrent Windows et pour accomplir cette connexion sécurisée. Windows inclut cette fonctionnalité dans la plupart des versions actuelles de Windows, tandis que Mac OS nécessite l'achat d'un logiciel séparé.

Choses que vous devez

  • Logiciel Apple Remote Desktop (pour Mac OS)

Fenêtres

  1. droit; cliquer sur «Ordinateur», soit à partir de votre bureau ou depuis le menu Démarrer et sélectionnez "Propriétés".

  2. Cliquez sur "Remote Desktop" et cliquez sur "Sélectionner les utilisateurs."




  3. Sélectionnez les utilisateurs auxquels vous voulez donner accès à votre système. Si elles ne semblent pas, vous pouvez cliquer sur "Ajouter" et les ajouter manuellement en utilisant leurs emplacements réseau et noms d'ordinateur.

  4. Ouvrez le programme Connexion Bureau à distance sur l'autre ordinateur en tapant "Remote Desktop Connection" dans la boîte de recherche du menu Démarrer. Tapez le nom ou l'adresse IP de votre ordinateur et cliquez sur "Connect".

Mac OS

  1. Installez la télécommande Apple Remote package administrative bureau sur l'ordinateur que vous allez utiliser pour accéder à d'autres ordinateurs à distance. Insérez le CD, ouvrez le programme d'installation de Remote Desktop et suivez les instructions à l'écran.

  2. Activer la gestion à distance sur les ordinateurs pour lesquels vous souhaitez autoriser l'accès distant. Ouvrez "Préférences Système", cliquez sur "Partage" et sélectionner "gestion à distance."



  3. Ouvrez Remote Desktop sur l'ordinateur d'administration et entrez votre numéro de série. L'emplacement par défaut de Remote Desktop sera dans le dossier "Applications". Après avoir entré votre code de série, vous serez redirigé vers la fenêtre principale.

  4. Sélectionnez l'une des options de la fenêtre principale de Remote Desktop de recherche. Ceux-ci comprennent la recherche en utilisant Bonjour, recherche par adresse IP et la recherche du réseau local. Une fois que vous trouverez l'ordinateur auquel vous voulez accéder, vous serez en mesure de se connecter à lui.

  5. Mettre à niveau le logiciel client sur les ordinateurs qui seront accessibles. Le logiciel client est automatiquement inclus sur OS X 10 3.4 et plus. Une fois que vous avez choisi l'ordinateur en le recherchant, sélectionnez "Gérer" puis "Mise à jour du logiciel client" pour mettre automatiquement à niveau à travers le réseau.

  6. Conseils Avertissements

  • Remote Desktop pour Windows et Mac OS ont de nombreuses caractéristiques de sécurité intégrées. Soyez sûr de profiter d'eux.
» » » » Comment laisser quelqu'un à distance à un autre ordinateur