Les partenaires publicitaires:

Comment réduire l'utilisation du processeur dans Windows 7

Lorsque vous ouvrez une application sur votre ordinateur, l'application commence à exiger partie de la puissance du CPU à ses propres fins. De même, lorsque vous interagissez avec une application ouverte, il utilise une partie de l'unité centrale de votre ordinateur pour traiter l'entrée que vous envoyez à avec votre clavier ou d'un autre appareil. Si vous avez plusieurs programmes ouverts, votre ordinateur risque de devenir dépassés par la demande excessive sur la puissance du CPU.

Instructions

  1. Appuyez sur "Ctrl", "Shift" et "Echap" de votre clavier. Ceci nous amène à le gestionnaire de tâches sans écran intermédiaire.




  2. Cliquez sur le bouton "Processus" sur le gestionnaire de tâches.



  3. Cliquez sur le "CPU" tête de colonne jusqu'à ce que la flèche à côté de l'étiquette pointe vers le bas.

  4. droit; cliquez sur un programme que vous reconnaissez que utilise un pourcentage élevé de la CPU et cliquez sur "Terminer le processus." Cliquez sur "Terminer le processus" pour reconfirmer. Cela facilite en place sur la charge de la CPU. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire.

  5. Conseils Avertissements

    • Regardez dans la colonne "Description" de chaque programme dans le gestionnaire de tâche si vous voulez vous assurer que vous reconnaissez le programme ou non. La colonne "Description" vous indique le nom du programme réel par opposition au nom du fichier exécutable.
    • Ne fermez pas les programmes que vous ne reconnaissez pas. Certains programmes pourraient être essentiel au bon fonctionnement de Windows 7. Les programmes particuliers à Windows 7, vous ne devriez pas près inclure «svchost.exe», «dwm.exe" et "lsass.exe".
» » » » Comment réduire l'utilisation du processeur dans Windows 7