Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si la chapelure panko sont rassis

Chapelure panko de style japonais sont fabriqués à partir de pain de blé et donnent une légère couche, extra-croustillante plats frits. Comme chapelure sont séchées et sont généralement combinés avec beaucoup de saveurs distinctes dans une variété de recettes, le manque de fraîcheur peut être difficile de déterminer à partir goût seul. Se fondant sur le code alimentaire dates pour déterminer la fraîcheur est un bon point de départ, mais peut ne pas être fiable: selon l'USDA, "dates de produits ne sont pas un guide pour l'utilisation sécuritaire d'un produit." Si elles sont conservées dans un endroit frais, sec, cependant, la chapelure panko peuvent garder pendant des mois, voire des années.

Instructions

  1. Recherchez un timbre à date du produit. Si la date n'a pas passé, la chapelure sont certainement frais. Toutefois, si la date est dépassée, cela ne signifie pas que le produit est inutilisable. Les fabricants d'aliments placer un timbre à date sur la nourriture pour 2 raisons principales: pour les articles très périssables, comme la viande fraîche et produisent un timbre à date contribue à protéger le consommateur contre les aliments poisoning- du timbre à date sert également à augmenter les ventes. Parce que la chapelure sont considérées de longue conservation, ils ont généralement une «Meilleur avant» ou la date du cachet du fabricant plutôt que l'option "Utiliser par« plus urgent timbre. Cela signifie que pour une fraîcheur optimale, la boîte devrait être vendu à cette date, mais pas nécessairement utilisé par cette date. Pour la chapelure, ce timbre à date sert la plupart du temps à tourner stock. Si la boîte ou le sac est ouvert, la chapelure peuvent être utilisables pour 2 à 5 ans après la date indiquée.




  2. Si la boîte est ouverte et passé le «Meilleur avant» ou la date du cachet de producteur, d'abord inspecter les chapelure pour des signes évidents de détérioration, comme les moisissures ou d'infestation d'insectes. Chapelure Panko sont traitées pour être feuilletée, légère et croustillante. Si la chapelure sont moelleux ou humide, jeter immédiatement.



  3. Après une inspection visuelle, goûter une petite quantité. Si la saveur est désagréable, jeter immédiatement. Si vous avez une autre boîte ou un sac fermé pas passé son timbre à date, vous pouvez comparer fraîcheur. Si elles ont un goût similaire, les chances sont vos chapelure sont tout à fait acceptable et sécuritaire de manger. Rappelez-vous que la chapelure de pain sont tout simplement fade pour commencer, donc la détérioration due à obsolescence est rare.

  4. Chapelure panko de magasin correctement. Chapelure Panko contiennent des huiles, comme le soja et le palmier, qui peut rancir au fil du temps. Si vos chapelure panko sont emballés dans des contenants hermétiques, boîtes ou des sacs ouverts peuvent être conservés pendant des mois dans un placard frais, sec ou cellier. Pour préserver la fraîcheur d'un an ou plus, conserver au réfrigérateur ou au congélateur.

» » » » Comment savoir si la chapelure panko sont rassis