Les partenaires publicitaires:

Comment geler pate

Pate est une spécialité française qui peut être constituée de viande ou de poisson. Les viandes sont pressées dans un moule à terrine ou pain, cuit dans un bain d'eau dans le four et ensuite refroidi. Si vous finissez par faire trop de pâté, vous avez besoin de le préserver afin qu'il ne se gâte pas. Pate gèlera bien sans un risque de brûlures de congélation. Cependant, vous devez suivre la procédure correcte pour geler correctement pâté.

Choses que vous devez

  • Emballage plastique
  • Feuille d'aluminium
  • Couteau
  • Marqueur permanent (pour les paquets étiquetage de congélation)

Instructions

  1. Laisser le pâté pour se détendre complètement. Si le pâté est encore chaud pendant que vous prep pour la congélation, la condensation / vapeur peuvent provoquer des brûlures de congélation.




  2. Déterminez comment vous voulez stocker le pâté. Une méthode consiste à diviser le pâté en tranches de 1 pouce, envelopper chaque tranche en deux couches de pellicule plastique puis dans une couche de papier d'aluminium. Alternativement, vous pouvez congeler le pain entier de pâté dans le bac de terrine que vous avez préparé dans. Étroitement appuyez sur une pellicule de plastique vers le bas sur le haut de la pate, puis les envelopper une autre couche de pellicule de plastique sur toute la terrine, puis couvrir avec de l'aluminium feuille.



  3. Décongeler au réfrigérateur pendant six heures avant de consommer.

  4. Consommer pate congelé dans un mois de la date de congélation. Il est une bonne idée d'étiqueter le pâté congelé avec la date actuelle lorsque vous tenez dans le congélateur.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_world_regional_cuisine, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment geler pate