Les partenaires publicitaires:

Comment manger un zeste d'orange

Déplacez la souris sur les médicaments sur ordonnance. Il est un autre combattant de cholestérol dans la ville, et vous pouvez déjà avoir dans votre cuisine. Les animaux de laboratoire qui ont ingéré des écorces d'orange avaient une diminution de 32 à 40 pour cent en taux de LDL au cours d'une étude réalisée par le Journal of Agricultural and Food Chemistry.


Les flavones polyméthoxylés hypocholestérolémiants (PMF) ne sont pas le seul avantage de pelures d'orange. Écorces d'orange sont également riches en vitamine C, du calcium et de la pectine, un hydrate de carbone avec des propriétés probiotiques. Certaines personnes croient qu'il est un coupe-faim efficace. Il est également utilisé pour faciliter la digestion et de traiter les rhumes. Expérimentez avec différentes recettes pour incorporer cette peau riche en éléments nutritifs dans votre régime alimentaire.

Choses que vous devez

  • Couteau
  • Râpe
  • Déshydrateur
  • Poêle
  • Sucre
  • Spatule

Instructions

  1. Lavez votre orange. Une orange non lavés peut contenir des produits chimiques, des toxines et des bactéries.




  2. Couper l'orange dans au moins quatre tranches. Utilisez vos mains pour enlever la pelure de chaque tranche. Définissez les tranches de côté.

  3. Râper les zestes, en utilisant une râpe, couteau bien aiguisé, zester ou éplucheur. Utilisez le zeste dans votre nourriture par le jeter dans un lot maison de piste mixage de l'ajouter à une salade ou DESERT- se faufiler dans un smoothie- aspersion dans un potable déposer dans un bol de farine d'avoine ou de bicarbonate dans un gâteaux, biscuits, brownies et tartes.



  4. Déshydrater les pelures. Utiliser un déshydrateur de nourriture pendant 8 à 12 heures, à une température de 130 à 135 degrés Fahrenheit. Pliez les morceaux séchés de moitié. Si ils collent ensemble, ils ont besoin de plus de temps dans le déshydrateur.

  5. Imprégnez les zestes dans une tasse de thé chaud. Ajouter une pincée de gingembre et de miel pour combattre les symptômes de la toux, rhume et la grippe.

  6. Faire cuire les écorces d'orange en sucre. Ceci est connu comme confisage. Arroser vos pelures d'orange confites au chocolat ou les utiliser en haut des gâteaux et des petits gâteaux.

  7. Conseils Avertissements

  • Si vous avez envie d'écorces d'orange, parler à votre médecin. Cela peut être un symptôme de l'anémie.
  • Écorces d'orange peuvent être consommés ensemble, mais le revêtement blanc est plutôt amer.
» » » » Comment manger un zeste d'orange