Les partenaires publicitaires:

Comment faire de prêt-à-manger

La préparation des repas prêts-à-manger en individuelle ou familiale servir des portions est un temps et économiser de l'argent idée pour les personnes occupées qui veulent servir leurs familles un chaud, repas assis à la fin de chaque jour où supplémentaires famille, l'école ou activités de travail font qu'il est difficile de trouver le temps de cuisiner. Entreprises, tels que My Busy Day Gourmet (mybusydaygourmet.com), permettent cuisiniers occupés à créer leurs propres plats faits maison et ensuite emballer professionnellement les repas créés pour la fraîcheur et la commodité de réchauffage. Cooks peut également investir dans un aliment scellant à vide pour créer leurs propres repas prêts à consommer cuisinés à la maison pour les jours mouvementés (Voir la Ressource 1 et 2).

Choses que vous devez

  • Ingrédients de cuisine
  • Cuisine
  • Récipients en plastique ou jetables
  • Scellant la nourriture sous vide (facultatif)
  • Étiquettes et marqueurs Plain (optionnel)

Instructions

  1. Planifiez le menu pour chaque portion de prêt-à-manger repas. Assurez-vous que chaque repas comporte au moins deux des protéines, des hydrates de carbone et une une composante de légumes ou de fruits. Choisissez un côté de dessert ou de pain si désiré, et rassembler les articles d'emballage choisi dans laquelle le repas congelés ou réfrigérés prêts-à-manger sera stocké jusqu'à utilisation.




  2. Choisissez des aliments qui réchauffer uniformément si le repas prêts-à-manger sera un choix chaud. Placez une étiquette d'instruction sur l'emballage si les instructions de réchauffage spéciaux de toute nature sont nécessaires. Les légumes cuits réchauffent mieux avec l'aide de vapeur d'eau. Si emballage sous vide les repas est possible, demandez que le plastique scellé être laissés intacts sur la portion de légumes avec des trous percés pour aider à la production de vapeur. Viandes et amidons réchauffent le plus souvent mieux avec l'emballage plastique retiré pour éviter panure détrempé et pommes de terre non-croustillantes (Voir référence 4).

  3. Portion les repas une fois la nourriture est entièrement cuit, en accord avec les normes appropriées de sécurité alimentaire. Laver correctement les mains avant toute préparation et l'emballage. Portion les repas quand il est chaud dans des bacs individuels pour un refroidissement rapide et sûre. Aider à refroidissement rapide et sécuritaire en plaçant le plateau-repas de partie remplie dans une grande casserole et entourant le plateau avec de la glace pilée. Joint à vide de prêt-à-manger des repas à chaque fois que possible pour une meilleure rétention de la qualité des aliments. Si le gel des repas, ne bouchez pas les repas individuels d'un couvercle hermétique jusqu'à ce que la nourriture est entièrement refroidi en dessous de 40 degrés Fahrenheit. Cela permet de maintenir les jus alimentaires la formation de cristaux de glace (voir référence 1 et 2).

  4. Utiliser réfrigérés prêts à manger-repas dans les 24 à 48 heures. Certains aliments, comme des salades, des légumes verts, les fruits coupés et salades composées avec sauces mayonnaises ou de bases de fromage cottage, commencent à se déshydrater, le flétrissement ou séparés après avoir été fait et non utilisé au moins par le jour suivant. Ces aliments ne doivent pas être congelés dans le prêt-à-manger (Voir référence 3).



  5. Préparer plus d'un prêt-à-manger repas à la fois, et de geler les repas en portions qui ne vont pas être utilisée immédiatement. Choisissez un jour par semaine pour préparer le ménage congelé prêt-à-manger des repas pour toute la semaine. Cela permet d'un seul passage à l'épicerie pour les ingrédients nécessaires, un temps de préparation dans la cuisine et un seul temps de nettoyage nécessaire.

  6. Préparer les repas en utilisant des ingrédients qui se chevauchent et qui sont utilisés dans plus d'une recette ou d'entrée. Dans la même semaine, acheter un pot de sauce à spaghetti et de faire et de geler les repas en utilisant comme ingrédient principal, tels que les pâtes, les poivrons farcis et poulet au parmesan, ou d'acheter trois livres de boeuf haché et varier les menus en l'utilisant pour faire des tacos que ainsi que la lasagne.

  7. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_main_dishes, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire de prêt-à-manger