Les partenaires publicitaires:

Comment rincer une boîte de thon

Le poisson est une partie importante d'un régime alimentaire sain pour le cœur et le thon en conserve est un moyen facile pour vous et votre famille fournir ses avantages. Le thon en conserve est parfaitement sûr de manger directement hors de la boîte, sans autre préparation nécessaire- cependant, rincer le thon avant de manger, il peut éliminer l'excès de sodium, et dans le cas du thon qui est emballé dans de l'huile, rincer peut enlever une partie de les calories excédentaires. Rinçage votre thon fera également un choix de repas déjà saine encore plus sain.

Choses que vous devez

  • Ouvre-boîte
  • Tamis ou une passoire
  • Fourchette
  • Gaze ou la cuisine serviette

Instructions

  1. Ouvrez la boîte de thon avec un ouvre-boîte et la mettre dans une passoire ou une passoire.




  2. Briser le thon en petits morceaux avec une fourchette



  3. Placez la passoire dans un lavabo et courir doucement de l'eau chaude sur le thon. Vous pouvez utiliser de l'eau directement du robinet ou utiliser le tuyau du pulvérisateur si votre évier en a un.

  4. Laissez le thon asseoir dans la passoire dans l'évier pendant quelques minutes pour vidanger l'eau.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous voulez que le thon soit particulièrement sec, vous pouvez presser le liquide en excès avec une gaze ou la cuisine serviette. Pour ce faire, poser le plat serviette dans l'évier et videz le thon de la crépine dans la serviette. Ramassez les coins de la serviette et les tordre autour du thon, en faire une forme de boule dans votre main. Pressez doucement jusqu'à ce que tout le liquide est libéré. Déroulez la serviette de partout dans le thon et utiliser le thon comme souhaité.
  • Faites preuve de prudence lors de l'ouverture de la boîte de thon, comme les bords du métal peuvent être très forte.
  • Assurez-vous d'utiliser un torchon propre si pressant le thon sec pour éviter la contamination.
» » » » Comment rincer une boîte de thon