Les partenaires publicitaires:

Comment découper un rôti pour saccadée

Pas tout le monde a accès à la venaison fraîche, l'orignal, le wapiti ou du bison, mais le boeuf, le porc, le poisson et la dinde fumée peut également être tranché finement, assaisonné et séché pour faire saccadée. Peu importe quel type de viande est utilisé, bien le dégraissage et le trancher sont des facteurs importants dans la prise de saccadée. Certains des plus maigres coupes de boeuf comprennent supérieure et inférieure rondes rôtis, oeil de ronde, pointe de surlonge ou top steaks. Coupes fraîches de bœuf classés en tant que premier devrait être évitée en raison de la marbrure évidente (graisse) dans la viande. Un rôti de 3 lb produira environ 1 lb de saccadée.

Choses que vous devez

  • Un 3-lb. rôti maigre
  • Planche à découper propre
  • Couteau bien aiguisé
  • Grand, moules à pâtisserie propres ou des plaques à pâtisserie

Instructions

  1. Geler partiellement un frais, maigre rôti de boeuf jusqu'à ce qu'il se sent dur au toucher. Cela rendra plus facile à trancher.




  2. Retirer le rôti du congélateur et couper tous les tissus visible conjonctif (cartilage) ou de la graisse avec un couteau pointu.



  3. Sur une planche à découper propre, des tranches de viande couper à travers le grain de 1/8 pouce à 1/4 pouce d'épaisseur, 1 1/2 pouces de large et jusqu'à 6 pouces de longueur. Enlevez tout le gras visible ou des membranes de chaque tranche.

  4. Placer les tranches de viande sur des feuilles ou des casseroles qui seront utilisés pour faire mariner ou la saison le boeuf cuisson.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_main_dishes, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment découper un rôti pour saccadée