Les partenaires publicitaires:

Comment dégraisser la soupe

Soupe maison est un régal, surtout quand une personne est malade ou sur les jours les plus froids de l'hiver. Une question que de nombreux cuisiniers malheureuse maison de soupe viennent à travers une épaisse couche de graisse qui se forme sur la soupe et trouve son chemin vers le haut du pot. La suppression de cette couche de graisse, ce qui est un processus appelé «dégraissage» ou «écrémage», fera une soupe saine, un meilleur goût et semblent plus appétissant pour le consommateur.

Choses que vous devez

  • Thermomètre de cuisson
  • Grand bol
  • Cuillère

Instructions

  1. Retirer la soupe du feu et laisser refroidir à température ambiante, qui est d'environ 70 degrés Fahrenheit sur un thermomètre de cuisson.

  2. Réfrigérer la soupe à l'intérieur du réfrigérateur pendant huit à 12 heures, ou toute la nuit. Rangez la soupe dans le pot, il a été cuit dans, ou un grand bol.

  3. Retirer la soupe du réfrigérateur. Vous remarquerez que la graisse a atteint le sommet de la soupe et a formé une couche blanche.

  4. Scoop sur la graisse de la soupe avec une cuillère. Jetez la graisse non désirée dans la poubelle et réchauffer la soupe à consommer, si désiré.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_appetizers_soups_salads, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment dégraisser la soupe