Les partenaires publicitaires:

Comment laisser mijoter la soupe

Simmering stocks de maison, des bouillons et des soupes permet de temps pour extraire les saveurs des ingrédients et de les incorporer dans la soupe. La chaleur, quand frémissante, est à peine en dessous ou juste au point d'ébullition de sorte que le liquide a de petites bulles sur les bords de la casserole. Parfois, une bulle ou deux va briser la surface. En revanche, une pleine ébullition a de grandes bulles qui ne peuvent pas être agitée vers le bas. L'agitation expose la surface du liquide à des températures plus fraîches qui abaisse la température du liquide. Simmering une soupe est pas une tâche difficile.

Comment Laisser mijoter soupe
(Thoun Kheang / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Pot
  • Cuisinière
  • Cuillère

Bouillons-Based

Étape 1:

Placez le pot de soupe sur la table de cuisson. Bouillon est principalement de l'eau et des arômes. Les autres ingrédients de la soupe, comme les légumes et la viande, sont entourés d'eau donc il ya peu de danger de les brûler pendant l'ébullition.

Thoun Kheang / Demand Media
Étape 2:

Tournez le brûleur à haute. Lorsque le bouillon commence à bouillir - bulles rupture activement la surface de l'eau - baisser le feu à moyen. Les bulles doivent diminution de l'activité.

Thoun Kheang / Demand Media
Etape 3:


Diminuer la chaleur à faible si les bulles sont toujours actifs. La soupe doit être juste en dessous ou au point d'ébullition. L'eau distillée bout à 212 degrés Fahrenheit au niveau de la mer. L'eau salée en ébullition à quelques degrés plus élevés en fonction de la quantité de sel qu'il contient. La plupart des soupes contiennent du sel de sorte que le point d'ébullition sera plus élevé que l'eau.

Thoun Kheang / Demand Media
Étape 4:

Couvrir la casserole et continuant frémissante que la recette de soupe dirige. Couvrant le pot conserve la chaleur de sorte que la soupe peut commencer à bouillir à nouveau plutôt que de laisser mijoter. Vérifiez après 10 minutes en soulevant le couvercle. Baisser le feu loin jusqu'à ce que les arrêts d'ébullition et les soupe mijote.

Thoun Kheang / Demand Media

Soupes à la crème

Étape 1:

Placez le pot de crème à base de, ou potages, à feu moyen-doux. Soupes sont parfois appelés crème, même si il n'y a pas de produit à base de lait en eux. La soupe est épaissi de sorte qu'il a une texture crémeuse. Remuez une fois toutes les 10 secondes ou jusqu'à ce que le potage arrive à ébullition lente. Crème ou soupes épaisses, vont brûler si vous ne les mélangez pas.

Thoun Kheang / Demand Media
Étape 2:

Baissez le feu à doux dès que vous voyez des bulles en surface. Bubbles devraient venir à la surface, mais pas très vigoureusement. Continuez à remuer toutes les quelques minutes tandis que la soupe mijote.

Thoun Kheang / Demand Media
Etape 3:

La crème et laisser mijoter des soupes épaisses que pour quelques minutes. Crème est généralement ajoutée à la dernière minute, donc vous devez laisser mijoter la soupe pour obtenir la crème chaude. Potages à base de farine ou fécule de maïs ne nécessitent assez de Simmering faire cuire la farine ou fécule de maïs goût première distance, peut-être trois ou quatre minutes.

Thoun Kheang / Demand Media
» » » » Comment laisser mijoter la soupe