Les partenaires publicitaires:

Comment geler la pomme de terre soupe aux poireaux

Pommes de terre et poireaux a une texture crémeuse. Les poireaux utilisés dans la soupe ont un goût d'oignon doux qui infuse la soupe avec la saveur. Lorsque vous avez des restes de la soupe de pommes de terre aux poireaux, vous pouvez stocker dans le congélateur pour profiter à une date ultérieure. Stockage de la soupe correctement dans le congélateur prolonger sa durée de vie de deux à trois mois. Congélation la soupe vous permet de créer plus de repas d'un plat à économiser de l'argent.

Choses que vous devez

  • Contenants de congélation peu profondes avec des couvercles
  • Bande Congélateur
  • Congélateur marqueur

Instructions




  1. Verser la soupe de pommes de terre aux poireaux restes dans des contenants peu profonds. Contenants peu profonds qui sont 3 pouces de profondeur ou moins permettent à la soupe refroidir plus rapidement. Laisser 1/2-pouce de l'espace libre dans la partie supérieure des conteneurs pour permettre l'expansion.

  2. Placez les contenants dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Fixez les couvercles de combat serrés sur les contenants.



  3. Placez un morceau de ruban de congélation sur les contenants. Ecrire la date et le contenu de la cassette avec un stylo marqueur de congélateur et placer les contenants à soupe de pommes de terre de poireaux dans le congélateur. Geler la soupe à 0 degrés F.

  4. Conseils Avertissements

  • Décongeler la soupe au réfrigérateur ou au micro-ondes.
  • La texture de la pomme de terre peut changer lorsque vous gelez la soupe, ce qui peut altérer la qualité et le goût.
  • Ne pas surcharger le congélateur avec trop d'aliments à congeler, car il ne gèle pas dans les 24 heures.
  • Toujours utiliser la soupe qui a été congelé le plus long abord afin d'éviter la brûlure de congélateur ou perte de qualité.
» » » » Comment geler la pomme de terre soupe aux poireaux