Les partenaires publicitaires:

Comment geler les feuilles de navet cuits

Feuilles de navet sont un favori des aliments traditionnels du Sud, les Verts disposent d'une racine comestible et meilleur goût lorsqu'il est cuit en quelques jours après la cueillette. Vous pouvez préparer les feuilles de navet dans une variété de moyens, tels que la vapeur bouillante et avec un produit de porc fumé. Selon l'Université de Floride, navet greens ont une valeur nutritive élevée et sont de bonnes sources de fer, de vitamine A, potassium et calcium. Vous pouvez congeler les restes de feuilles de navet cuits pendant plusieurs mois et d'en profiter à nouveau à une date ultérieure.

Choses que vous devez

  • Récipient de stockage d'aliments en plastique avec un couvercle hermétique
  • Sac de congélation robuste avec un top zip-lock (optionnel)
  • Bande Congélateur

Instructions

  1. Refroidir à chaud, le navet cuits verts rapidement en plaçant la casserole dans un évier rempli d'eau glacée ou en les réfrigérant dans un récipient couvert.




  2. Transférer les greens dans un conteneur de stockage de nourriture en plastique rigide ou un sac de congélation lourds. Prévoir un espace de tête 1/2-inch dans le récipient pour l'expansion possible. Forfait de grandes quantités de légumes verts en petits lots pour la meilleure qualité.

  3. Appuyez sur un couvercle étanche sur le récipient de stockage de matière plastique pour créer un joint sûr. Pressez l'excès d'air du sac de congélation avant de sceller son sommet zip-lock.



  4. Étiqueter le récipient ou un sac avec un morceau de ruban adhésif congélateur avec la date de stockage.

  5. Geler les feuilles de navet dans un ensemble de congélateur à 0 degrés Fahrenheit pendant 10 à 12 mois.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_appetizers_soups_salads, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment geler les feuilles de navet cuits