Les partenaires publicitaires:

Comment plaque apéritifs

Placage un aliment se réfère à la présentation de l'élément sur une plaque d'une manière qui est tentante et séduisante. Puisque nos yeux voient la nourriture avant même que nous prenons la première bouchée, le placage de la nourriture d'une manière attrayante devient une partie très importante de toute expérience culinaire. Au moment de servir des amuse-gueule, votre objectif est de fournir aux petites bouchées de nourriture pour vos clients de profiter d'une boisson jusqu'à ce que le plat principal est servi - juste assez pour aiguiser l'appétit sans les remplir. Équilibre, l'unité, l'accent et le débit sont des considérations primordiales lorsque vous placez la nourriture sur la plaque.

Choses que vous devez

  • Papier
  • Crayon
  • Apéritifs
  • Garnir
  • Platter

Instructions

  1. Dessinez plusieurs simples croquis représentant la forme de la plaque ou un plat, placer les entrées dans divers endroits et positions sur la plaque. Vous créez une pratique plateau visuelle qui permettra de clarifier la mise en page plus attrayante de l'apéritif. La planification est une étape importante. Une fois que vous mettez les entrées réelles sur la plaque, vous ne voulez pas être les déplacer. Cela pourrait créer un aspect désordonné à l'assiette, ce qui serait peu attrayante.




  2. Rester simple. Vous voulez de la nourriture à l'air alléchante, mais pas trop compliqué ou idiot. Vous ne voulez pas de créer plus de travail que nécessaire, surtout si vous aurez besoin de re-plaque l'apéritif à plusieurs reprises. Tout sur la plaque ou un plateau devrait être comestibles et complémentaire à la saveur de l'apéritif. Par exemple, au lieu d'articles non comestibles, utiliser des garnitures colorées comme des tranches de citron ou des herbes fraîches.



  3. Placez les aliments, à partir du centre de la plaque et la construction de l'extérieur. Cela vous permet de créer la présentation d'une manière ordonnée, vous permettant d'améliorer l'apparence de la nourriture que vous avez déplacé vers l'extérieur. Cela aide aussi à éviter de se brosser un manchon ou la main sur la nourriture qui a déjà été plaqué. Enregistrez le devant de la plaque ou un plat pour l'apéritif le plus attrayant. Créer un peu de hauteur à la partie arrière du plateau, par buttage ou empiler les apéritifs joliment. Typiquement, la présentation de la nourriture devrait être faible à l'avant et augmenter légèrement à la hausse vers l'arrière de la plaque.

  4. Pensez à la couleur que vous êtes étalement des apéritifs. Si les entrées que vous servez sont fades en couleur, égayer le look de la plaque avec garnitures et légumes colorés. Les herbes fraîches, des quartiers de fruits, une pincée de graines de sésame grillées ou des piments rouges lumineuses sont quelques exemples de la richesse et l'éclat de la couleur que vous pouvez apporter à la plaque.

  5. Conseils Avertissements

  • Un apéritif est une petite portion de nourriture ou de boisson prise avant un repas pour stimuler l'appétit. Apéritifs vont de crudités ou des craquelins avec du fromage à des plats plus élaborés comme le cocktail de crevettes, des rouleaux de printemps et bruschetta. La variété est sans fin. Utilise ton imagination.
» » » » Comment plaque apéritifs