Les partenaires publicitaires:

Comment garder un soufflé aux épinards de tomber

La clé d'un épinards soufflé salé qui ne tombe pas à plat est de servir immédiatement tout droit sorti du four. Tous les souffles se dégonflent comme ils refroidissent. Air incorporé dans les blancs d'œufs du souffle se dilate alors qu'il est cuit dans le four et force le souffle d'augmenter. Lorsque le soufflé est retiré de la chaleur, l'air commence à refroidir et la structure commence à se effondrer et dégonfler ou "tomber." Bien que vous ne pouvez pas défier la physique, en pratiquant quelques étapes, vous vous assurerez que vos épinards soufflé monte et il reste assez longtemps pour être apprécié avant qu'il soit mangé.

Choses que vous devez

  • Épinards souffle recette
  • Porcelaine plat à soufflé avec des grands côtés rectilignes, 8 "taille
  • Beurre fondu
  • Pinceau à pâtisserie
  • 2 c. chapelure
  • Les blancs d'œufs à la température ambiante
  • Bol de métal
  • Eggbeater
  • Pincée de crème de tartre
  • Spatule en caoutchouc
  • Plaque de cuisson

Instructions

  1. Retirer toutes les grilles du four sauf la grille du bas.

  2. Brosse de beurre fondu pour couvrir l'intérieur du moule à soufflé et la jante. Mettez 2 c. des miettes de pain dans le plat à soufflé et faire tourner le plat pour couvrir entièrement l'intérieur. Mettez le plat à l'envers pour enlever les excès de la chapelure. Le beurre et la chapelure permettront le mélange soufflé à la hausse sur les côtés de la boîte, sans rester coincé et rester plat.

  3. Préchauffez votre four à la température demandée dans votre recette. Vous pourriez avoir à expérimenter quelques fois avant que vous obtenez votre température du four juste. Notez que si votre température du four est trop chaud, votre souffle sera de former une croûte-difficile si votre four est trop froide, vos soufflé ne se lèvera pas correctement.




  4. Suivez votre recette épinards soufflé en utilisant des mesures précises pour assurer les meilleurs résultats.

  5. Battre les blancs d'œufs. Utilisez les blancs d'œufs à température ambiante à partir d'oeufs de semaine-vieux et un bol de métal. Œufs de week-old ont moins d'eau dans les plus que fraîches et fonctionnera mieux. Battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils soient un peu mousseux, environ une minute. Ajouter une pincée de crème de tartre. Continuer de battre les blancs d'oeufs jusqu'à ce qu'ils soient brillants et former des pics mous blancs qui se tiendront sur leur propre dans le bol. Ne pas trop battre jusqu'à ce que les œufs sont de devenir émoussée ils ne seront pas incorporer correctement lorsque vous les ajoutez à votre mélange de souffle.

  6. Travaillez rapidement pour incorporer les blancs d'oeufs avec le reste de votre recette parce que les Blancs vont commencer à se dégonfler dès que vous avez arrêté de les battre. Pliez-les délicatement avec une spatule en caoutchouc pour que le mélange conserve son aspect duveteux.



  7. Remplissez votre moule à soufflé à 3/4-pouce du haut.

  8. Placez votre plat à soufflé sur une plaque de cuisson sur la grille inférieure du four.

  9. Préparer tous les ustensiles de service, assiettes et sauces afin qu'ils soient prêts dès que votre souffle est retiré du four. Demandez à vos invités déjà assis à la table avant de supprimer votre souffle du four.

  10. Servir immédiatement vos épinards souffle.

  11. Conseils Avertissements

  • Dès qu'il est retiré du four, vos soufflé vont commencer à se dégonfler comme vapeur à l'intérieur il se refroidit. Attendez-vous à un petit degré de falling- cependant, servir tout de suite fera en sorte que vos invités pourront profiter d'un épinards soufflé exorbitants.
» » » » Comment garder un soufflé aux épinards de tomber