Les partenaires publicitaires:

Comment faire de diamants de sucre comestibles

Diamants de sucre comestibles ajouter de l'éclat et de la brillance à un gâteau. Faire votre propre nécessite que quelques ingrédients, mais un débutant peut avoir besoin de plusieurs pistes de pratique avant de remplir un lot de succès. Lire et comprendre toutes les instructions avant de commencer, et assurez-vous que vous avez le droit matériel de cuisine et de protection. Le mélange de sucre chaud peut provoquer de graves brûlures, afin de porter des gants, un tablier et d'autres vêtements de protection est indispensable.

Choses que vous devez

  • Trempé tasse à mesurer en verre
  • Sucre
  • Crème tartare
  • Bol
  • Fouet
  • Eau
  • Sirop de maïs léger
  • Casserole en acier inoxydable
  • Des gants résistant à la chaleur
  • Brosse de silicone ou un pinceau à pâtisserie
  • Thermomètre à bonbons
  • Tapis de silicone
  • Moules de sucrerie de diamant
  • Aérosol de cuisson

Instructions

  1. Mettez une grande tasse à mesurer, en verre trempé dans la grille du centre d'un four froid. Allumez le four à 275 degrés Fahrenheit et laissez la tasse à l'intérieur à chauffer avec le four.

  2. Fouet # 189- cuillère à café de crème de tartre pour chaque tasse de sucre granulé blanc dans un bol jusqu'à ce que bien mélangé. Commencez avec 2 tasses de sucre pour un petit lot. Ajouter la crème de tartre à stabiliser le sucre.

  3. Verser le mélange de sucre dans une casserole en acier inoxydable propre. Ajouter la moitié autant d'eau que le mélange de sucre dans la casserole. Par exemple, pour 2 tasses de mélange de sucre, ajouter 1 tasse d'eau. Ajouter 2/3 tasse de sirop de maïs léger pour chaque tasse d'eau. Mettez sur le feu et porter le mélange à ébullition.




  4. Mettez des gants résistant à la chaleur et à l'usure des vêtements de protection, parce que le mélange de sucre chaud peut causer des brûlures au troisième degré. Fixez soigneusement un thermomètre à bonbons dans la casserole avec la sonde en suspension dans le mélange seulement après qu'il commence à bouillir. Si vous attachez le thermomètre avant l'ébullition, le sucre se cristallise autour du thermomètre, et la cristallisation peut ruiner le lot.

  5. Tremper un pinceau de silicone ou de la pâtisserie dans l'eau et le sucre cristallisé toute brosser les côtés de la casserole lorsque le mélange de sucre commence à bouillir, porter à nouveau des gants résistant à la chaleur. Balayer les cristaux à partir des côtés vers le bas et en arrière dans le mélange de sucre bouillant. Gardez tremper le pinceau dans l'eau après tous les deux ou trois coups. Après vous vous lavez les bas côtés de la casserole, ne remuez à nouveau le mélange.

  6. Regardez le thermomètre jusqu'à ce que le mélange atteigne 300 degrés Fahrenheit.
    Ne laissez pas la poêle sans surveillance, même si elle peut prendre 20 minutes ou plus pour atteindre cette température. Gardez un œil sur le thermomètre après elle frappe environ 270 F, parce que la température va commencer à augmenter beaucoup plus rapidement. Ne pas lui permettre d'élever au-dessus de 300 degrés Fahrenheit ou le sucre va brûler.

  7. Retirer la casserole du feu lorsque la température atteint 300 F et placez le moule sur un brûleur à froid du poêle. Laissez reposer la casserole jusqu'à ce que la température tombe à 275 F, il peut augmenter un peu avant qu'il ne tombe. Ne pas bouger, remuer ou faire autre chose au mélange pendant ce temps.



  8. Portez vos gants et prendre la tasse à mesurer en verre chaud sorti du four. Verser le mélange de sucre en elle. Ne grattez pas le pan suffit de laisser couler le mélange dans la tasse. Ne pas verser le mélange de sucre chaud dans une tasse à mesurer froid, parce que le verre à froid peut briser un choc thermique. Retourner la tasse à mesurer au four à siéger pendant cinq à 10 minutes pour permettre aux bulles d'air remontent vers le haut et d'échapper tandis que le sucre reste assez chaud de circuler.

  9. Placez un tapis de cuisine en silicone sur votre espace de travail pour le protéger. Pulvériser des moules de bonbons de diamant avec un aérosol de cuisson. Si vous utilisez des moules en silicone, vous ne devez les pulvériser avec aérosol de cuisson.

  10. Porter les gants et retirez la tasse de mélange de sucre du four. Louche soigneusement de petites quantités de le mélange de sucre chaud dans les puits de diamants des moules avec une cuillère extrêmement propre. Poussez les gouttes entre les puits de diamants dans le puits le plus proche.

  11. Laisser le sucre et laisser refroidir complètement, probablement environ 15 minutes. Mettez les moules de diamant sur les légèrement fléchir et de libérer les diamants de sucre comestibles finis sur le tapis en silicone.

  12. Conseils Avertissements

  • Ajouter le colorant alimentaire ou extraits d'arômes - disponible à des sources d'approvisionnement bonbons-faire - le mélange de sucre à environ 275 F pour rehausser la saveur et l'apparence. Ne pas Agiter- ébullition du mélange intégrera les additifs.
  • Manipulez les diamants de sucre comestibles avec latex ou des gants en plastique et les ramasser par les bords pour éviter de placer les empreintes digitales sur eux.
  • Saupoudrez les diamants de bonbons avec de la poussière de finition comestible pour améliorer l'apparence.
  • Veiller à ce que les moules de bonbons sont à la chaleur sûr à 275 F.
  • Poignée de sucre chaud avec une extrême prudence. Porter des gants et des vêtements à manches longues, parce que le sucre liquide chaud peut causer des brûlures au troisième degré.
» » » » Comment faire de diamants de sucre comestibles