Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la poudre de cacao à la place de la farine

La principale question en substituant entre deux ingrédients secs dans les produits de boulangerie est la «douceur» ou la finesse à laquelle la matière est broyée. La poudre de cacao est généralement d'environ comme finement moulue, la farine à gâteaux, il substitue le plus directement dans les recettes pour cette fleur de farine. Ajout d'un peu de cacao à une recette ne devrait pas nécessiter d'autres changements, mais plus de cacao aura besoin de plus de sucre. Si vous essayez de remplacer autant que la moitié de la farine avec le cacao, vous aurez besoin d'ajouter du sucre, trop, et que peut-être changer l'humidité et la texture de votre produit.

Choses que vous devez

  • Recettes que vous avez utilisé avec succès
  • Ensembles standard de cuillères à mesurer et tasses

Instructions

  1. 1
    Doesn de cacao't make the darkest chocolate cookies, but it mixes well with sweet spices and nuts.
    Cacao ne fait pas les plus sombres de biscuits au chocolat, mais il se mélange bien avec les épices douces et des écrous.

    Suppléant (1/4 tasse égale à 4 c. À soupe) de cacao pour 2 c. de farine tout usage général dans une recette de cookies ou quelque chose comme du pain aux noix. Sauf si vous êtes tamiser la farine, remuer le cacao dans les ingrédients humides, surtout si la recette commence par écrémage beurre et le sucre.

  2. 2



    Transformez un gâteau chocolaté ange-alimentaire en remplaçant un quart de la farine de gâteau avec la même mesure de la poudre de cacao et de passer au crible les deux ensemble comme indiqué dans la recette avant de les plier dans le mélange de blanc d'œuf battu. "Never Fail Gâteau des anges" dans les années 1930 d'origine "My Better Homes and Gardens Cook Book" appelle à 1 tasse de farine à gâteau, tamisée et mesurée, puis tamisée quatre fois plus. Variation 1 appelle à 3/4 de la farine de gâteau de tasse et 1/4 tasse de cacao.

  3. 3


    Utilisez des mesures égales de cacao et la farine dans un gâteau éponge à remplir avec quelque chose de gluant en gelée mode rouleau ou un empilement de couches minces. Une recette publiée par le Wilbur Chocolate Company de Lititz, en Pennsylvanie, dans les années 1900 appelle à la dissolution de cacao et de sucre dans l'eau, ajouter les jaunes d'oeufs battus, puis tamiser la farine avec la poudre à pâte et le sel avant de plier dans les blancs d'œufs battus.

  4. 4

    Mélanger la farine et le cacao à votre goût, ou d'utiliser le cacao seul, à la poussière graissés casseroles couche de gâteau pour faire un gâteau au beurre au chocolat. Mélanger la farine avec le cacao appelé pour empêcher la pâte à biscuits de coller à la planche à pâtisserie et un rouleau à pâtisserie.

Conseils Avertissements

  • Présentez la poudre de cacao pour ajouter une saveur de chocolat délicate à votre recette. Les gâteaux et brownies au chocolat riches utilisent le plus souvent chocolat à cuire, si cacao plus raccourcissement peuvent être substitués.
  • Faites des essais pour trouver le juste équilibre du cacao, de la farine et des édulcorants.
  • Essayez d'ajouter le cacao comme un complément à d'autres ingrédients savoureux, tels que les fruits, les noix ou les courgettes et les carottes râpées, et en gâteaux d'épices.
» » » » Comment utiliser la poudre de cacao à la place de la farine