Les partenaires publicitaires:

Comment sécher miel

Le miel est un produit alimentaire modérément stable au stockage. Les archéologues ont trouvé des pots de miel dans les tombes égyptiennes qui semblent être âgés de plus de 2000 ans! Contrairement à ce qu'on pourrait attendre, la déshydratation du miel ne pas augmenter la durée de vie de miel. La teneur en sucre dans le miel est assez qu'il peut déjà stocker pendant de nombreuses années dans sa forme naturelle élevée. Cependant, le miel contient la levure, qui au fil du temps peut fermenter le miel et lui donner un goût différent, bien sûr,. Honey va également développer des cristaux de sucre dans le temps ou des changements de température. Déshydratation miel éliminer ces facteurs, ainsi que de permettre l'utilisation comme une pincée de poudre sur le dessus de produits de boulangerie, ou toute autre utilisation où une texture plus en poudre est utile. Il est une question relativement simple pour déshydrater miel pour plus longue durée de vie.

Choses que vous devez

  • Parchemin
  • Déshydrateur
  • Miel
  • Mixeur

Instructions

  1. Étaler papier parchemin sur la grille de déshydratation.




  2. Étaler le miel sur du papier sulfurisé, en prenant soin de laisser une marge de sécurité sur le périmètre pour le miel d'étaler sans étalement de la feuille.

  3. Placez dans le déshydrateur à 120 degrés Fahrenheit et déshydrater jusqu'à ce que le miel est fragile et se brise. Vérifiez son état périodiquement tout au long du processus de séchage en tentant de briser un morceau de miel.

  4. Tirez la grille hors du déshydrateur après fragilité souhaité est atteint. Placez-les dans un endroit sec et laisser refroidir complètement. Il est préférable de le faire en temps sec, non humide pour éviter miel se réhydrater avec de l'humidité dans l'air.



  5. Casser le miel en morceaux et placez dans un mélangeur, après il est refroidi. Mélanger le miel dans une poudre.

  6. Conservez le miel dans un récipient étanche à l'air exceptionnellement dans un endroit sec.

  7. Conseils Avertissements

  • Miel déshydraté est incroyablement hygroscopique: il attire l'eau dans l'air, ce qui peut partiellement réhydrater le miel, le transformant en désordre. Il est essentiel de garder toute l'humidité du miel déshydraté par scellement serré et de le stocker dans un endroit sec.
» » » » Comment sécher miel