Les partenaires publicitaires:

Comment faire tremper les palourdes

Il ya beaucoup de différents types de palourdes comestibles aux Etats-Unis, et de palourdes sont un élément de menu commune dans les deux restaurants et des maisons. Lors du choix des palourdes pour votre repas, ramasser des palourdes à coquille ininterrompues. Frappe le clam- si cela semble terne, la palourde est mort ou une coquille a une fissure. Utilisation de rien de moins que les meilleures palourdes se traduira par un repas malodorante qui peuvent vous rendre malade si elles sont consommées. Avant la cuisson, vous aurez besoin de faire tremper les palourdes vivantes en saumure pour se débarrasser de tout grain ou de la saleté.

Choses que vous devez

  • Brosse à légumes
  • Seau
  • Eau
  • Sel 1/3 tasse
  • 1 cuillère à soupe. semoule de maïs

Instructions




  1. Utilisez une brosse à légumes raide pour frotter la coque extérieure des palourdes sous l'eau froide. Jeter les palourdes avec des coquilles brisées.

  2. Créer une saumure tremper les palourdes. Placez les palourdes dans un grand seau en plastique et le remplir avec 1 gallon d'eau froide. Ajouter le sel et la farine de maïs.



  3. Autoriser les palourdes à tremper pendant trois heures, puis répétez avec une solution de saumure fraîche. Faire tremper les palourdes dans la seconde solution pendant environ 15 minutes. Retirer les palourdes de la solution et laisser égoutter avant de les cuire.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire tremper les palourdes