Les partenaires publicitaires:

Comment faire la compote de pommes avec des enfants d'âge préscolaire

Pommes ont tendance à entrer en discussion pendant la période préscolaire à l'apprentissage de la lettre «A» ou la lecture sur Johnny Appleseed. Les enfants bénéficient également d'aider les parents dans la cuisine pour préparer les repas et faire des collations. Enfants d'âge préscolaire apprennent le meilleur des activités mains sur qui facilitent le développement cognitif. Permettre enfants d'âge préscolaire à participer encourage la confiance et renforce ses capacités.


En utilisant des outils simples convient le plus efficacement les jeunes enfants. Pour éviter les poêles chaudes, utiliser un mélangeur ou de nourriture. Mijoteuses servent d'instruments de cuisine comme idéal dans un cadre scolaire, simplement en les branchant dans les prises. Apportez des outils au niveau des enfants pour la facilité d'utilisation de la hauteur.

Choses que vous devez

  • Couteaux (régulier et plastique)
  • Eau
  • Jus de citron
  • Mélangeur ou de nourriture
  • Sucre
  • Cannelle
  • Gobelets jetables (facultatif)
  • Mijoteuse
  • Ballu

Blender / Méthode de Food Processor

  1. Choisir des pommes appropriés pour fabriquer des sauces. Macintosh, Rome et les pommes Courtland tendance à mieux fonctionner lors de la compote de pommes parce qu'ils ont tendre, chair molle qui cuit facilement. Fuji et Golden Delicious sont naturellement doux en saveur, nécessitant peu ou pas de sucre pendant la cuisson.

  2. Lavez les pommes avant de l'utiliser si vous ne utilisez des pommes biologiques. Peel submerger huit à 10 pommes complètement et dans l'eau ou mélanger avec le jus de citron pour éviter le brunissement jusqu'à ce que tous sont prêts à l'emploi.




  3. Retirez le cœur et les pépins avec un couteau et couper les pommes. Superviser les enfants, car ils utilisent des couteaux en plastique pour couper les pommes en cubes, soit environ 1 pouce de taille pour aider à la facilité de brassage - le plus doux les pommes, le meilleur.

    Superviser et aider les enfants tout en coupant les pommes.
  4. Placez les pommes hachées dans le mélangeur ou de nourriture - ne pas remplir complètement et verser environ un demi à 1 tasse d'eau. Ajouter extras pour déguster - sucre et la cannelle à adoucir ou 1 c. de jus de citron pour égaliser la douceur.

  5. Mélanger jusqu'à ce que les morceaux de pomme forment la texture lisse d'une sauce. Si la préparation à l'école, servir dans des gobelets jetables pour un nettoyage facile.

Méthode de la mijoteuse



  1. Suivez les étapes précédentes 1 à 3 de la section ci-dessus.

  2. Placez les pommes préparés dans une cocotte et verser dans une tasse d'eau. Ajouter un tiers à une demi-tasse de sucre et quelques cuillères à soupe de cannelle.

  3. Faire cuire les pommes sur un cadre à haute température pour accélérer le temps de cuisson. Laisser cuire jusqu'à ce que la sauce aux pommes soient tendres. Commencez à faire la compote de pommes dans la matinée afin de permettre suffisamment de temps pour cuisiner et être prêt pour la collation de l'après-midi.

  4. Permettre aux enfants de briser les pommes cuites avec un pilon de la nourriture à une formation supplémentaire de sauce.

    Utilisez un pilon pour briser les pommes cuites.
  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire la compote de pommes avec des enfants d'âge préscolaire