Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser des bocaux et couvercles réguliers maçon pour la congélation

Les gens gèlent habituellement aliments dans des récipients en plastique ou des sacs en plastique, mais vous ne sont pas limités à ces options. Avant de produits de commodité ont été inventés, les ménagères ont gelé aliments dans des récipients en verre. Pots Mason sont idéales pour le congélateur, car ils sont sans risque alimentaire, peu coûteux et facilement disponibles. Ils sont également moins de gaspillage et sans produits chimiques trouvés dans de nombreuses matières plastiques. Cependant, vous devez suivre attentivement les instructions pour geler dans ces bocaux. Sinon, vous risquez un congélateur rempli de tessons de verre.

Choses que vous devez

  • Plastique ou en caoutchouc spatule
  • Torchon

Instructions

  1. Choisissez un double usage bocaux à large ouverture conçu pour la congélation et la mise en conserve. Ces pots peuvent supporter à la fois la congélation et le point d'ébullition des températures. Selon le Centre national pour la préservation d'accueil, des bocaux à goulot étroit peuvent également être utilisés, mais vous devez laisser l'espace libre supplémentaire lorsque les remplir.

  2. Lavez le pot dans l'eau chaude savonneuse et rincez-le abondamment propre. Sécher le bocal.




  3. Remplissez le pot avec de la nourriture, laissant la quantité appropriée de l'espace libre entre l'aliment et le bord du bocal. Pour bocaux pinte à large ouverture, laissez pouces frac12- de l'espace pour les fruits liquides pack ou des légumes (ceux qui sont emballés dans du jus, sucre, sirop ou de l'eau ou écrasés ou pur d fruits), fruits de Dry Pack ou de légumes (ceux qui ne contiennent pas ajouté de liquide ou sucre) ou des liquides comme le jus et de la soupe. Pour bocaux d'une pinte à large ouverture, laisser 1 pouce d'espace libre pour les fruits pack liquides et légumes ou des liquides. Si vous utilisez des pots de pinte à goulot étroit, laissez 3/4 pouce d'espace pour les aliments en emballages liquides, 1/2 pouce pour les aliments en emballages secs et 1 1/2 pouce pour les liquides. Pots à goulot étroit pinte exigent 1 1/2 pouce d'espace libre pour les aliments en emballages liquides et d'autres liquides. Les aliments emballés secs stockés dans la bouche étroite pots de pinte besoin 1/2 pouce d'espace de tête.

  4. Agiter le contenu doucement avec une spatule en plastique pour faire apparaître les bulles d'air qui se sont formées pendant le remplissage du pot. Essuyez autour de la lèvre du pot avec un torchon pour assurer qu'aucun résidu alimentaire reste.



  5. Couvrir la nourriture avec 1/4 pouce d'eau pour assurer une étanchéité de protection entre la nourriture et l'air pour aider à éviter les brûlures de congélation. Lorsque vous êtes prêt à manger de la nourriture, rincer cette couche de glace avec de l'eau chaude avant le dégivrage, le contenu. (Cette étape est facultative.)

  6. Placer le couvercle sur le pot Mason et lâche le visser en place. Refroidir les bocaux dans le réfrigérateur.

  7. Vérifiez que le contenu du pot sont froids, puis visser hermétiquement le couvercle et le placer dans votre congélateur.

  8. Conseils Avertissements

  • «Mason» est un nom de marque pour des bocaux de verre. Vous pouvez congeler les aliments en conserves bocaux produits par d'autres fabricants utilisant le même procédé.
  • Jamais geler un bocal plein de nourriture chaude car elle entraînera le verre, les bidons.
  • Toujours laisser la bonne quantité d'espace libre pour permettre l'expansion quand la nourriture est gelé.
» » » » Comment utiliser des bocaux et couvercles réguliers maçon pour la congélation