Les partenaires publicitaires:

Comment faire des sacs à partir de rouleaux joint-a-Meal

Aliments emballés sous vide Seal-a-Meal reste frais plus longtemps que la nourriture exposé à l'air. Rouleaux en plastique sont stockés à bord de sorte que vous pouvez rapidement faire la taille que vous avez besoin de sac en moins d'une minute. Une fois scellé dans le sac, le stocker dans le congélateur sans se soucier de brûlures de congélation. Les sacs peuvent être déplacés au micro-ondes ou directement du congélateur à un pot d'eau bouillante sans fondre.

Choses que vous devez

  • Seal-a-Meal la machine
  • Rouleau de Seal-a-Meal plastique

Instructions

  1. Tirez assez plastique du rouleau stockée dans la machine Seal-a-Meal pour créer le sac de taille vous avez besoin. Couper le plastique à l'aide de l'outil de coupe glisse sur la machine.




  2. Placer une extrémité de la matière plastique sur la plate-forme d'étanchéité. Fermer le couvercle et appuyer légèrement pour verrouiller le couvercle en place.



  3. Appuyez sur le bouton de démarrage et les bords en plastique vont fusionner. Une fois terminé, ouvrez le couvercle et retirez le sac.

  4. Ajouter la nourriture dans le sac et sceller l'autre extrémité de la même manière. Alors que le sac est l'étanchéité, la machine aspire également tout l'air hors du sac. Cela permettra d'éviter les brûlures de congélation et de conserver les aliments frais plus longtemps, car il ne sera pas exposé à l'air.

  5. Conseils Avertissements

  • Les aliments qui contiennent de grandes quantités d'air, comme des guimauves ou des rouleaux, peuvent être emballés sous vide avec Seal-a-Meal, bien qu'ils seront aplatir. Il peut prendre un certain temps pour eux de recouvrer leurs formes une fois que le sac est ouvert.
» » » » Comment faire des sacs à partir de rouleaux joint-a-Meal