Les partenaires publicitaires:

Comment épaissir sirop

Par définition, un sirop préparé avec succès est épaisse. Mais comment l'épaisseur de votre sirop est dépend de ses ingrédients clés, vos préférences personnelles et, bien sûr, une bonne préparation. Lorsque vous avez sirop qui est trop liquide, choisir une technique ou d'un ingrédient pour résoudre le problème, alors profitez de votre pile de crêpes.

Réduire

Réduction, une technique qui consiste à chauffer lentement une sauce ou de sirop jusqu'à ce qu'il se réduit en volume, repose sur l'évaporation pour enlever une partie du liquide. Utilisez cette méthode pour épaissir légèrement un sirop à crêpes qui coule. Chauffez votre sirop dans une casserole sur feu doux, remuez de temps en temps et de regarder attentivement jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance que vous préférez. Utilisez cette méthode pour faire un élégant sirop balsamique garniture qui est assez épaisse pour napper un couple de côtelettes d'agneau. Juste chauffer le vinaigre balsamique dans une casserole à feu doux jusqu'à ce qu'elle épaississe.

Apportez sur le Heat


Le plus de chaleur que vous vous exposiez un sirop de sucre simple, le plus épais, il va devenir. Si votre sirop reste trop qui coule, insérez un thermomètre à bonbons pour vérifier sa température. Un sirop assez épais pour glacer la viande ou un gâteau - ou accrocher à crêpes - doit atteindre une température comprise entre 223 et 230 degrés F. allumer le brûleur en place si la température est en dessous de ce point. Cependant, ne pas overboil le sirop,. Une fois qu'il atteint 241 degrés F ou au-dessus, il est plus adapté pour le glaçage et la fabrication de bonbons.

Pack dans pectine

Si vous aimez vos sirops de fruits sur le côté épais, choisissez soigneusement l'ingrédient principal. Utilisation fruits résultats riches en pectine dans un sirop épais naturellement. Les baies sont parmi ceux qui sont les plus riches en pectine tourner aucune sorte dans un sirop épais pour des crêpes, des gaufres et des glaces. Bleuets, en particulier, seront produisent sirops épais, parce qu'ils sont à la fois faible en jus de fruits naturels et riches en pectine. Commencez par frémissante baies écrasées dans une petite quantité d'eau, puis les vider. Un rapport de 1 à 1 de jus de sucre, doucement bouillir, se traduira à Nice, sirop épais.

Verser sur le sucre

Lorsque la mise en conserve les fruits au sirop, vous avez la possibilité de faire des sirops allant de léger à lourd supplémentaire. Sirops lourds sont extra douce ainsi que d'épaisseur, ce qui les rend utiles pour contrecarrer le goût des aliments acides comme les cerises aigres. La quantité de sucre que vous utilisez dans ce sirop simple détermine sa cohérence. Car, d'un sirop épais et lourd, utiliser des parties égales de sucre à l'eau, puis les faire bouillir ensemble jusqu'à la dissolution du sucre. Un sirop ultra-léger nécessite un rapport de 10 à 1 de l'eau au sucre. Pour la mise en conserve, ajouter les fruits à la poêle après le sirop est faite, alors louche le contenu dans des bocaux.

Ajouter un agent

Fécule de maïs est l'additif le plus couramment utilisé pour le sirop d'épaississement. Ajouter l'ingrédient en poudre avec parcimonie, cependant, parce que les tons de pierres précieuses comme des fruits et sirops d'érable peuvent devenir trouble ou granuleuse avec des quantités excessives. Avant d'ajouter la fécule de maïs dans le sirop, mélangez-le avec de l'eau dans les parties à peu près égales. Après cette suspension est bien combiné, versez-le dans le sirop frémissant. Commencez avec une petite cuillerée de la bouillie de fécule de maïs, en ajoutant plus que si nécessaire.

» » » » Comment épaissir sirop