Les partenaires publicitaires:

Comment noix en coque

Noyers noirs sont endémiques aux États-Unis et de croître en abondance dans tout le Sud et le Midwest. Les noyers sont grands pour le bois ainsi que pour les noix comestibles qu'ils produisent. Black noix peuvent être difficiles à débourser, mais en valent la peine pour leur saveur de noisette et oméga-3 les acides gras distinctifs.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Gants
  • Lunettes
  • Casse-Noisette
  • Sac plastique
  • Plaque à biscuits

Instructions

  1. 1

    Gardez un oeil sur un noyer, et surveiller les changements dans la couleur de la noix. Dès qu'ils passent du vert foncé à une couleur jaune-vert, ils sont susceptibles prêt à récolter. Testez pour voir si les écrous sont prêts en appuyant sur la peau. Si vous êtes en mesure de faire un creux, l'écrou est prêt. Si non, tester les écrous quotidienne.

  2. 2



    Recueillir les noix de l'arbre. Vous voulez porter des gants pour cela, que les noix noires non décortiqué ont un colorant en eux qui peuvent tacher.

  3. 3

    Mettez des lunettes, et frapper les noix avec un marteau pour enlever le husk- être sûr de laisser les coquilles dures intacte.

  4. 4


    Une fois que les écrous ont été décortiqué, les mettre dans un endroit frais et sombre pendant deux semaines pour guérir. Soyez sûr de ne empiler les noix à coque en couches minces, deux ou trois écrous profonde. Lorsque vous êtes prêt à les ouvrir, faire tremper les noix dans leurs coquilles dans l'eau chaude pendant 24 heures. Après 24 heures, remplacer l'eau de trempage et laisser tremper pendant deux heures de plus. Gardez les noix enrobées avec des chiffons humides jusqu'à ce que vous soyez prêt à les débourser. Garder les noix humide rend plus facile à craquer les ouvrir sans briser la chair de noix à l'intérieur.

  5. 5

    Casser les noix avec un casse-noix et retirer les noyers noirs à l'intérieur. Si vous envisagez de garder les écrous à la température ambiante, les faire cuire sur une plaque à biscuits dans votre four à 215 degrés Fahrenheit pendant 10 à 15 minutes. Sinon, hacher et stocker dans un sac en plastique dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Conseils Avertissements

  • Si vous ne prévoyez pas sur l'ouverture de vos noix durcis tout de suite, assurez-vous de les stocker dans un endroit frais avec une humidité élevée ou un humidificateur électrique. Si l'espace de stockage est trop sec, les coquilles peuvent se fissurer et les grains à l'intérieur pourraient se gâter.
  • Noix gardés dans un sac scellé dans le réfrigérateur vont rester bon pour jusqu'à neuf mois. Sealed, noix congelés peuvent être utilisés pour un maximum de deux ans.
» » » » Comment noix en coque