Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si l'ail cru est rance

Non seulement la cuisson avec de l'ail ajouter de la saveur à votre nourriture, il remplit également l'air avec son envoyés ail. Ajout d'ail frais peut rendre votre meilleur goût aux aliments, mais en ajoutant l'ail rance à votre alimentation peut gâcher tout le repas. Savoir si votre ail est encore bonne ou si elle a mal tourné peut vous empêcher de ruiner votre plat.

Instructions

  1. Inspectez l'ail pour les taches brunes. L'ail est censé être blanc et la présence de coloration brune est une bonne indication que l'ail a mal tourné, ou qu'il sera mauvais bientôt.

  2. Sentez l'ail. L'odeur de l'ail est universellement connu. Si l'ail ne sent pas la façon dont il devrait, le jeter. Une mauvaise odeur provenant de toute la nourriture est une bonne indication que vous ne devriez pas le consommer.

  3. Sentez-vous l'ail. Il doit être ferme. Si l'ail est spongieuse ou cassants, jetez-le. En outre, se sentir autour de l'ail pour les pointes. Ail va commencer à germer "crocs" après un certain temps. Ceci est un signe que la qualité de l'ail diminue

» » » » Comment savoir si l'ail cru est rance