Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une papaye est mauvais

Pas de plateau de fruits tropicaux ou boisson tropicale est complet sans papaye fraîche. Papaya ajoute de la diversité à des plateaux de fruits et est également idéal pour une utilisation dans les salsas. Comme tous les fruits, les précautions doivent être prises lors de la recherche d'une bonne papaye. Bon papaye a un doux parfum lorsqu'il est ouvert, ainsi que d'un goût sucré. Bad papaye fermentée odeurs, se sent l'eau de rose et a un goût moins pourrie souhaitable. Connaître les signes d'une mauvaise papaye vous évite les tracas de traiter avec moins de fruits souhaitable.

Choses que vous devez

  • Couteau

Instructions




  1. Vérifiez l'extérieur. L'extérieur d'une papaye vous en dit beaucoup sur ce qui est à l'intérieur. Papayes vertes ne sont pas mûrs et doivent être convenablement entreposés à la poursuite de la maturation. Papayes jaunes sont prêts à manger. Papayes qui comportent des zones orange foncé à l'extérieur sont plus mûrs et à aller mal.

  2. Bonnes papayes sont légèrement ferme au toucher. Bad papayes toucher doux, regardez ratatiné et ne pas avoir une couleur verte ou jaune sain. Ecchymoses sur l'extérieur de la papaye est un indicateur clair que la viande du fruit ne va pas bien goûter. Douceur à la tige du fruit indique également que l'intérieur est meurtri ou pourris.



  3. Sentez le fruit. Papayes Uncut ne disposent pas d'un parfum. Avant de manger une papaye, couper l'ouvrir et inhaler. L'intérieur d'une bonne papaye sent doux et musqué. Une mauvaise odeur pourri ou la papaye fermentée.

  4. Conseils Avertissements

  • La partie la plus agréable de la papaye est la partie la plus éloignée de la tige.
  • La papaye contient des graines. Graines de papaye contiennent carpaine, qui, si consommé suffisamment peut provoquer un pouls faible et dépression du système nerveux.
» » » » Comment savoir si une papaye est mauvais