Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si les oeufs de poulet sont bons à manger lorsqu'ils sont élevés à la maison

Les œufs de poule que vous achetez à l'épicerie venir avec une date d'expiration sur l'emballage qui le rend facile pour un consommateur de savoir quand les œufs doivent être utilisés ou mis au rebut. Les gens qui élèvent des poulets de basse-cour pourraient avoir plus de difficulté à évaluer la fraîcheur de leurs œufs de poule. Connaître la fraîcheur vous aide à éviter les maladies d'origine alimentaire possibles. Oeufs fraîches meilleur goût aussi. Heureusement, des œufs de poule ne vont pas mal très rapide, mais il est préférable de tester la fraîcheur des oeufs quand vous n'êtes pas sûr de la date où ils ont été portées.

Choses que vous devez

  • Large-bouche pot de verre
  • Eau froide
  • Crayon

Instructions

  1. Remplissez un large-bouche, bocal en verre avec environ six pouces d'eau froide.




  2. Réglez l'œuf dans le bocal rempli d'eau et ensuite chercher à l'oeuf du côté de la jarre.



  3. Notez l'angle de l'œuf. Un œuf frais asseoir horizontalement sur le fond du pot. Le gros bout d'un œuf d'une semaine vieille augmentera légèrement. Comme les âges d'œufs, la poche d'air agrandit l'intérieur due à l'évaporation. Cela provoque le soulèvement de la grande fin de l'œuf. Plus la poche d'air les plus âgés de l'œuf. Plus l'oeuf le gros bout du plus haut va augmenter. Une semaine de deux à trois anciens œuf va tenir verticalement sur le fond du pot. Le grand final sera de toucher le fond et la petite extrémité sera pointant vers le haut. Quand un oeuf flotte, sa fraîcheur a grandement diminué.

  4. Sentez tous les oeufs flottants et si vous sentez une odeur de soufre comme faute, l'oeuf est pourri. Le jeter.

  5. Conseils Avertissements

  • L'eau froide rend les pores dans le contrat de coquille d'œuf. L'eau froide rend plus difficile pour les bactéries d'entrer dans l'oeuf alors que ces pores sont contractés.
  • Garder les œufs dans un réfrigérateur les maintient frais plus longtemps, parce que la température froide réduit la croissance bactérienne.
  • Marquez la date de collecte sur la coquille de chaque œuf que vous collectez pour aider à garder une trace de fraîcheur. Si vous les rassembler tous les jours, vous saurez qu'ils ont également été posées sur ce jour-là. Utilisez un crayon pour marquer la date.
  • Évitez d'utiliser l'eau chaude pour exécuter ces tests ou la coquille d'oeuf se développer et les pores seront plus enclins à permettre aux bactéries de pénétrer l'oeuf.
» » » » Comment savoir si les oeufs de poulet sont bons à manger lorsqu'ils sont élevés à la maison