Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le beurre salé pour le beurre non salé

Auteurs livre de cuisine et des chefs de renom presque invariablement appellent à beurre non salé dans leurs recettes, car il est un produit plus uniforme que la variété salée. Le niveau de sel ajouté à beurre salé varie selon les régions et par marque, ce qui en fait une quantité inconnue dans les plats finement réglé. Si beurre salé est tout ce que vous gardez normalement sur la main, cela ne signifie pas que vous devriez abandonner la recette si elle le demande. Au pire, vous aurez besoin de faire quelques ajustements mineurs.

Garder l'équilibre




  • Le sel dans le beurre est en partie un agent de conservation, car elle se trouve dans d'autres aliments, mais les fabricants de l'ajouter en quantités plus ou moins importantes pour se conformer aux goûts locaux. En moyenne, un bâton de beurre - un quart de livre, ou demi-tasse - contient 1/4 à 3/8 de cuillère à café de sel. Si vous avez besoin de remplacer le beurre salé pour non salé, il suffit de réduire restant le sel de la recette par le montant correspondant. Si la recette contient d'autres ingrédients salés, comme le fromage parmesan, vous voudrez peut-être commencer avec un peu plus petite quantité et ajouter d'autres si nécessaire.

Forme et fonction



  • Quelques recettes seront toujours bon goût si vous suffit de remplacer le beurre non salé salée, mais la saveur est pas votre seule préoccupation. Le sel joue un rôle dans la chimie de nombreux aliments, et de se mêler de ses proportions peut avoir des résultats inattendus. Par exemple, le sel dans la pâte de levure agit comme un contrôle sur les levures, les empêchant de se reproduire trop librement et de donner votre pâte, une saveur aigre fermenté.

» » » » Comment remplacer le beurre salé pour le beurre non salé