Les partenaires publicitaires:

Comment trouver la date d'expiration sur Jell-O COOK & SERVE pouding

En 1845, Peter Cooper introduit et breveté un formulaire de pré-emballés de gélatine, sous le nom de marque Jell-O. À compter de 1936, Jell-O offert aux consommateurs un pouding au chocolat aromatisé qui se double d'un désert autonome, ou d'un moins de temps alternative pour la garniture de tarte. Jell-O de Cook Servir saveurs Pudding comprennent le chocolat, vanille, citron, caramel, fondant au chocolat, noix de coco et la crème de banane. Avant de préparer votre favori Jell-O de Cook Servir produit Pudding, il est important de vérifier et d'interpréter la date de péremption imprimée sur la boîte.

Instructions

  1. Tenez le Jell-O de Cook Boîte de conteneur Pudding Servir avec l'étiquette de grande face vers le haut.

  2. Examinez l'ouverture côté gauche de la boîte. Trouvez la série de chiffres et de lettres imprimées sous "Meilleur lorsqu'il est utilisé par" impression.

  3. Déterminer la date d'expiration en examinant les trois premiers blocs de chiffres et de lettres. Le bloc à deux chiffres représente le jour du calendrier, alors que le prochain bloc de trois-lettre désigne le mois. Le troisième bloc de quatre chiffres désigne l'année d'expiration.

» » » » Comment trouver la date d'expiration sur Jell-O COOK & SERVE pouding