Les partenaires publicitaires:

Le stockage et la mise en conserve de haricots frits

Haricots frits sont écrasés haricots cuits qui sont souvent servis dans des plats mexicains. Les haricots sont cuits avec du saindoux ou de bouillon de légumes et assaisonnés avec différentes épices, y compris le cumin et le piment. Haricots frits peuvent être faites avec des haricots pinto cuits, haricots noirs ou de haricots rouges. Si vous êtes intéressé par la mise en conserve et le stockage de haricots frits maison, le processus est relativement simple avec quelques outils nécessaires. Les haricots sont considérées comme un légume peu acide, et doivent donc être mis en conserve avec un conserveur de la pression qui peut chauffer les bocaux à des températures très élevées. Cela aide à empêcher les bactéries et la détérioration pendant le processus de mémorisation.

Choses que vous devez

  • Haricots frits
  • Marmite à pression
  • Crémaillère Canning
  • Bocaux avec couvercles et joints
  • Tongs
  • Maniques
  • Serviettes de cuisine

Instructions

  1. Cuire les haricots frits selon votre recette préférée.




  2. Stériliser vos bocaux et les couvercles en les plaçant dans la crémaillère dans l'autocuiseur et en les recouvrant complètement avec de l'eau. Tournez sur le dessus du poêle et laissez l'autocuiseur pour pressuriser. Bocaux et les couvercles pour 10 minutes Cuisson avant d'éteindre la cuisinière et permettant l'autocuiseur pour relâcher la pression et refroidir. Retirer bocaux et les couvercles avec des pinces et placez-les sur un torchon propre.

  3. Placez les haricots frits cuits dans vos bocaux stérilisés. Laissez un demi-pouce d'espace au dessus du pot. Couvrir les bocaux avec les joints et fermer les couvercles.

  4. Placez les pots à couvercle dans le rack de la conserve dans la cocotte et couvrez avec deux à trois pouces d'eau. Fermez le couvercle de la cocotte et mettez la cuisinière sur. Laisser l'autocuiseur pour pressuriser à 10 ou 11 livres de pression. Faire cuire les pots pendant 40 minutes. Éteignez le dessus du poêle et laisser la pression pour libérer de l'autocuiseur. Une fois refroidi, soigneusement le couvercle ouvert et retirer les bocaux avec des pincettes. Placez sur des serviettes de cuisine propre jusqu'à ce que les pots ont refroidi.



  5. Appuyez sur le couvercle des pots une fois qu'ils ont complètement refroidi. Si ils sont scellés, vous ne devriez pas être en mesure d'appuyer sur haut et en bas sur le couvercle et pas de bruit sera faite lorsque vous appuyez sur le haut du bocal. Si le joint apparaît à la pop, les pots ne sont pas correctement scellés et le processus de mise en conserve de pression doivent être répétées.

  6. Rangez les haricots frits dans un garde-manger frais. Ils devraient durer six mois à un an.

  7. Conseils Avertissements

  • Utilisez des poignées lors de la manipulation bocaux chauds ou l'autocuiseur pour éviter les brûlures.
» » » » Le stockage et la mise en conserve de haricots frits