Les partenaires publicitaires:

Comment conserver les courges

Courge poivrée a la forme d'un gland et la peau d'un vert profond. Certaines variétés développent un blush orange ou jaune sur la croûte. La légèrement sucré, chair orange du courges ajoute de la saveur et le corps à soupes d'automne et d'accompagnements. Courge poivrée appartient à la famille des courges d'hiver. Les courges d'hiver mûrissent au milieu à la fin de l'automne. Ils sont suffisamment robustes pour tolérer un temps de stockage, vous permettant de profiter de la courge dans les mois d'hiver.

Choses que vous devez

  • Boîte
  • Paille
  • Tablette en fil

Instructions

  1. 1

    Inspectez la courge poivrée et de vérifier la maturité. Appuyez votre pouce clou dans le Squash- la courge est venu si votre ongle ne perce pas la couenne. Ripe courge poivrée possède également une surface mate.

  2. 2



    Réglez la courge poivrée dans un 80 à 85 degrés Fahrenheit, endroit bien aéré pendant 10 jours. Choisissez un endroit sombre. Durcissement permet des blessures ou des taches sur la croûte de squash à guérir plus, étendant la durée de stockage.

  3. 3


    Placez la courge dans un 50 à 55 degrés F, endroit sombre pour le stockage à long terme. Réglez la courge dans une boîte remplie de paille ou sur une étagère de fil pour que l'air circule librement autour de la courge.

  4. 4

    Vérifiez la courge pour des signes de déclin toutes les une à deux semaines pendant le stockage. Céder ou d'utiliser immédiatement toute la courge qui développe des taches molles. Courge poivrée magasins pour un maximum de deux mois si elles sont conservées à la température appropriée.

Conseils Avertissements

  • Laissez la tige en place sur les courges. Enlèvement de souches permet champignons et les bactéries accéder au végétal à travers la plaie de la tige souple.
» » » » Comment conserver les courges