Les partenaires publicitaires:

Comment se déshydrater noix de coco fraîche

Économisez de l'argent et de préserver noix de coco fraîche d'une manière naturelle qui ne pas utiliser de produits chimiques et est sans danger. Déshydratation des aliments est pas cher et facile à faire à la maison avec quelques pièces d'équipement de base, et de nombreux aliments sont coco appropriée, surtout frais. Si vous vous souciez de la nourriture que vous mangez, veulent contrôler la qualité et profiter des offres de supermarché, essayez déshydratation noix de coco fraîche pour un savoureux, casse croûte sans additif ou ingrédient de cuisine utiles.

Choses que vous devez

  • Marteau
  • Couteau bien aiguisé
  • Éplucheur
  • Robot de cuisine
  • Plaque de cuisson
  • Four micro-onde
  • Assiette ou un plateau micro-ondes
  • Bocaux avec des couvercles à vis

Méthode séchage à l'air

  1. Crack ouvrir la noix de coco à l'aide du marteau, égoutter le lait et retirer délicatement la chair avec le couteau. Si vous préférez la noix de coco blanc, utilisez le couteau éplucheur pour enlever la peau extérieure brun.

  2. Placez les morceaux de noix de coco préparé dans un robot culinaire. Pulse jusqu'à ce que les mises en chantier de noix de coco pour briser en petits morceaux puis hacher en continu jusqu'à ce qu'il devienne une consistance bien. Racler les parois du bol du mélangeur si nécessaire pour assurer toute la noix de coco a été traitée.

  3. Étendre la noix de coco finement haché sur une plaque de cuisson à veiller à ce que l'air puisse circuler.

  4. Placez le moule dans un endroit chaud, environ 80 à 90 degrés Fahrenheit, comme un sèche-linge ou sur le dessus d'un four chaud, pendant un ou deux jours jusqu'à ce que la noix de coco est sec.




  5. Emballez dans des bocaux hermétiques et les stocker dans un endroit frais, sec et bien ventilé pour jusqu'à un an.

Méthode Four

  1. Préchauffez le four à 200 degrés Fahrenheit.

  2. Préparer la noix de coco suivant les étapes 1 à 3 de la méthode séchage à l'air.

  3. Éteindre le four, une fois pré-chauffé, et placez la plaque de cuisson en elle. Laissez le plateau dans le four de refroidissement pour 6 - 8 heures jusqu'à ce que la noix de coco est sec.

  4. Laisser la noix de coco pour emballer complètement refroidir ensuite dans des bocaux hermétiques et conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé pour jusqu'à un an.

Méthode de micro-ondes



  1. Préparer la noix de coco en suivant les étapes 1 et 2 pour la méthode séchage à l'air.

  2. Étendre la noix de coco finement préparés sur un plateau ou une plaque micro-ondes, assurant qu'il ya un espace pour l'air de circuler.

  3. Régler le four micro-ondes pour le réglage de dégivrage. Placez le plateau dans le micro-ondes et cuire pendant environ 20 minutes. Tourner la noix de coco pour assurer un séchage.

  4. Poursuivre la cuisson à des périodes de 5 minutes jusqu'à ce que la noix de coco est sec. Cela devrait prendre entre 30 et 45 minutes au total.

  5. Laisser la noix de coco pour emballer complètement refroidir ensuite dans des bocaux hermétiques et conserver dans un endroit frais, sec et bien ventilé pour jusqu'à un an.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment se déshydrater noix de coco fraîche