Les partenaires publicitaires:

Comment geler goulasch

Un des plats les plus célèbres de la Hongrie, goulasch et ses variations sont appréciés dans le monde entier. Entre une soupe et un ragoût d'épaisseur, goulash est un plat principal composé généralement d'un mélange de légumes et de viande bovine. Différentes régions du monde ont adapté cette recette originale, et ajouter leurs propres ingrédients ou des assaisonnements spéciaux de modifier légèrement ce. Cependant, généralement goulash est faite dans un grand lot, pour avoir assez de préserver, par congélation, pour une utilisation ultérieure.

Choses que vous devez

  • Pot de goulasch
  • Louche
  • Congélateur conteneurs hermétiques sécurité

Instructions

  1. Placez le pot de goulash dans le réfrigérateur. Cela permet à la goulasch refroidir suffisamment pour être moulé à la louche en toute sécurité pour les conteneurs sans risque de les faire fondre.




  2. Retirez le goulasch du réfrigérateur et placez-le sur le comptoir. Définissez les conteneurs de congélation de sécurité à côté de lui avec les couvercles enlevés.

  3. Verser le goulasch pour les conteneurs, en laissant 1 pouce d'espace au sommet. Cela permet à la goulasch à élargir comme il gèle sans pousser le couvercle.



  4. Fixez chaque couvercle fermement sur les récipients hermétiques. Insérer dans le congélateur à sur une surface plane.

  5. Utilisez le goulasch dans les trois mois de gel. Lorsque vous êtes prêt à utiliser le goulasch congelé, laisser couler l'eau chaude autour de l'extérieur du conteneur de congélation, et retirez le goulasch congelé soit à un pot ou micro-ondes lave sûre pour le chauffage.

  6. Conseils Avertissements

  • Geler le goulasch en portions dimensionnées individuellement à utiliser comme les déjeuners, ou des portions plus grandes pour un repas de famille.
  • Utilisez uniquement des ingrédients frais lors de la création du plat pour empêcher la détérioration après qu'ils sont gelés.
  • Assurez-vous toujours votre zone de travail et les outils sont propres à prévenir la propagation de bactéries dans votre plat.
  • Ne jamais recongeler un produit décongelé goulasch, car cela peut provoquer la croissance des bactéries.
» » » » Comment geler goulasch