Les partenaires publicitaires:

Comment faire cuire le homard préalablement congelé

Il est souvent moins cher d'acheter homard congelé au lieu de homard vivant. Homards congelés sont aussi plus pratique parce que vous ne devez pas vous inquiéter de les cuire immédiatement. Si vous faites cuire un homard tout gelé, la viande sera souvent spongieuse ou exagéré. Pour vous assurer d'obtenir le meilleur goût, bien préparer votre homard congelé avant la cuisson. L'ensemble du processus prend des heures, mais il est en fait très peu à faire.

Choses que vous devez

  • Grande casserole
  • 1 cuillère à soupe. de beurre
  • Brochette en bois
  • Couteau
  • Beurre fondu
  • Jus de citron

Instructions

  1. Placez le homard congelé dans le réfrigérateur pendant la nuit, ou pour les 8 à 10 heures avant la cuisson, pour lui permettre de dégeler.

  2. Remplissez un pot avec suffisamment d'eau pour couvrir le homard. Une marmite est normalement nécessaire pour faire bouillir toute une homard. Ajouter 1 cuillère à soupe. de sel à l'eau. Tournez le poêle en haut, et amener l'eau à ébullition.




  3. Insérer une brochette en bois de la longueur dans la queue de homard pour l'empêcher de curling lors de la cuisson.

  4. Déposer le homard décongelé dans l'eau et faire bouillir pendant 1 minute par once de poids total.



  5. Retirer le homard de l'eau bouillante avec une paire de pinces. Égoutter le homard et le placer sur son dos pour refroidir légèrement.

  6. Tournez le homard dos sur le ventre et couper la coque arrière dur au milieu d'exposer la chair.

  7. Assaisonner la chair de homard avec du beurre fondu et le jus de citron.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' food_cooking_baking, texte, suggested2, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire cuire le homard préalablement congelé