Les partenaires publicitaires:

Comment éplucher la langue de bœuf

Il ya un siècle, lorsque les consommateurs étaient encore endoctrinés avec l'attitude traditionnelle que chaque partie d'un animal doit être utilisé, les abats et les viandes de spécialité étaient largement populaire. Leur popularité et la disponibilité diminuaient tout au long du 20e siècle, mais l'élargissement des horizons culinaires interculturels a ravivé l'intérêt pour les viandes comme le rein, les tripes et la langue. Langue froide était un aliment de base pour la fabrication de sandwich et de la table de buffet froid, et est facilement préparé à la maison.

Choses que vous devez

  • 1 toute langue de bœuf
  • Casserole, assez grand pour contenir la langue avec la pièce de rechange
  • Sel
  • Autres épices et assaisonnements, si désiré
  • Pinces ou la sculpture de fourche
  • Couteau bien aiguisé
  • Planche à découper
  • Chiffon propre (facultatif)

Instructions

  1. Rincer la langue sous l'eau froide et le placer dans la casserole. Ajouter suffisamment d'eau froide pour couvrir et saler légèrement. Si vous utilisez la langue dans une recette spécifique, saison, le liquide de cuisson comme indiqué dans la recette.




  2. Placez la casserole sur feu moyen, mettre à juste en dessous de la température d'ébullition. Laisser mijoter doucement jusqu'à ce que la langue tendre, environ trois à quatre heures selon la taille.

  3. Retirez la langue de la casserole avec une pince ou d'une fourchette à découper et laisser refroidir jusqu'à ce qu'il peut être manipulé confortablement. Utilisez la pointe d'un couteau bien aiguisé pour marquer la peau de la langue, la divisant en deux ou plusieurs morceaux.



  4. Placez la langue sur une planche à découper et faites glisser la pointe du couteau sous la peau au bout de la langue, jusqu'à ce que vous avez desserré une grande partie assez sur lequel vous pouvez obtenir une poignée. Saisir fermement la peau entre le pouce et l'index, à l'aide d'un chiffon propre, si désiré, pour une meilleure adhérence. Tirez sur la peau, peler de la langue. Il devrait venir facilement, avec seulement une force modérée.

  5. Répétez l'opération pour le reste de la peau. Tournez la langue de sorte que vous pouvez voir la partie la plus épaisse à la base. Il y aura plusieurs morceaux de cartilage il, qui sera clairement visible. Enlevez ces ainsi, avec le couteau. La langue est maintenant prêt à être utilisé ou peut être enroulé et réfrigérée.

  6. Conseils Avertissements

  • La même procédure peut être suivie pour la langue fumés ou salés, ainsi que pour la langue fraîche. Bouillon de boeuf peut être utilisé à la place de l'eau comme liquide de cuisson pour une meilleure saveur. Certaines recettes demandent également pour le vin et les épices. Le refroidissement de la langue dans le liquide de cuisson donnera plus de saveur. Quelques recettes utilisent le liquide de cuisson pour obtenir une sauce pour la langue.
  • Comme avec toute la viande fraîche, réfrigérée à garder la langue jusqu'à ce qu'il soit cuit. Une fois qu'il est cuit, utiliser soit immédiatement ou stocker dans le réfrigérateur ou le congélateur. Nettoyer et désinfecter toutes les surfaces qui ont été en contact avec la viande crue.
» » » » Comment éplucher la langue de bœuf