Les partenaires publicitaires:

Comment marquer le bœuf avant la cuisson

Quand il vient à la cuisine, la notation n'a rien à voir avec des points de compilation. La notation est un procédé de fabrication des coupes peu profondes dans la viande bovine et d'autres types de viande avant la cuisson, et il est fait pour un certain nombre de raisons. Scoring aide pour attendrir les coupes plus sévères de boeuf, comme le bifteck de flanc, et il peut faire plus savoureux boeuf en permettant frotte sec, des assaisonnements ou marinades de pénétrer plus profondément. Une bonne notation permet également de boeuf et autres viandes cuisson plus uniforme.

Choses que vous devez

  • Coupe de boeuf
  • Couteau bien aiguisé

Instructions




  1. Tranche frac14 - pouces de profondes entailles contre le grain de la viande de bœuf, parallèles les uns aux autres et environ 3/4 de pouce de distance.

  2. Couper le boeuf en utilisant la même méthode, mais en sens inverse, de sorte que les marques de couteau forment un motif en diagonale sur la surface de la viande.



  3. Répétez le processus de l'autre côté de la pièce de boeuf.

  4. Conseils Avertissements

  • Utilisez un couteau bien aiguisé afin de rendre le processus aussi facile que possible de la notation.
  • Si une extrémité de votre coupe de boeuf est plus épaisse que l'autre, marquer un peu plus profondément sur l'extrémité épaisse pour aider à cuire uniformément.
  • Si votre coupe de boeuf est mince, attention à ne pas couper trop profondément. Vous pourriez avoir besoin de faire vos coupes de notation plus faible que frac14 - pouces de sorte que vous ne pas couper tout le chemin à travers la viande.
  • Soyez prudent lorsque brandissant un couteau bien aiguisé.
» » » » Comment marquer le bœuf avant la cuisson