Les partenaires publicitaires:

Comment faire de l'argile glaçage

Clay glaçage, également appelé bonbons argile et la modélisation chocolat, offre une alternative aux fondant et pâte de gomme pour couvrir des gâteaux et des sculptures comestibles. Argile Candy est faite avec un revêtement de bonbons de chocolat pour faire le glaçage beaucoup plus acceptable que d'autres alternatives de modélisation de glaçage. Le glaçage sèche assez dur et doit être pétrie de restaurer sa souplesse avant de le déployer ou de l'utiliser pour les chiffres. Vous pouvez faire des bonbons argile avec éclats de revêtement de bonbons de toutes les couleurs, en utilisant votre choix de chocolat blanc, chocolat au lait ou chocolat noir.

Choses que vous devez

  • Éclats de revêtement en sucrerie
  • Bain-marie
  • Shortening végétal (facultatif)
  • Sirop de maïs léger
  • Le papier ciré ou de pellicule plastique

Instructions

  1. Faire fondre les éclats de revêtement de bonbons dans un bain-marie, en remuant constamment, jusqu'à consistance lisse et complètement fondu. Si vous ne disposez pas d'un bain-marie, faire fondre dans un bol au micro-ondes de 30 secondes salves, en remuant entre chaque intervalle. Il peut être nécessaire d'ajouter un peu de graisse végétale pour le revêtement de bonbons si les puces ne fondent pas à une consistance lisse.




  2. Retirer le revêtement de bonbons de la chaleur et laisser refroidir légèrement jusqu'à une croûte ou de film formes légères à la surface. Vérifiez la température avant de procéder. Il doit être chaud mais assez pour toucher avec vos mains refroidir.

  3. Incorporer le sirop de maïs léger dans le revêtement de bonbons fondu jusqu'à ce qu'il apparaisse en douceur, sans soupçon de sirop brillant détectable. Vous aurez besoin d'environ 1/3 à 1/2 tasse de sirop de maïs pour 12 onces de revêtement de bonbons.



  4. Verser le mélange de sirop de chocolat-corn sur du papier ciré ou de pellicule plastique. Laisser reposer à la température ambiante pendant plusieurs heures ou toute la nuit jusqu'à ce que les ensembles de mélanges et sèche.

  5. Enveloppez l'argile de bonbons fini et de le sceller dans un récipient hermétique. Conservez-la dans un endroit frais et sec, de sorte que le chocolat ne fond pas et provoquer l'argile de bonbons à perdre sa forme.

  6. Conseils Avertissements

  • Lorsque vous êtes prêt à utiliser l'argile de bonbons, il sera très difficile et doit être adoucie. Travailler avec de petits morceaux à la fois, pétrir et rouler dans vos mains jusqu'à ce que doux et souple comme la pâte à modeler. Si elle devient trop mou pour tenir la forme et que vous remarquez l'huile à la surface, elle a mis à la température ambiante à durcir avant de malaxer à nouveau.
» » » » Comment faire de l'argile glaçage