Les partenaires publicitaires:

Comment faire de sachets de thé de kava efficace

Thé kava est une boisson traditionnelle polynésienne beaucoup de gens croient détend l'esprit, produit un état encore éveillés calme et encourage bonne nuit de sommeil. Mais, faire une tasse de thé chaud de la manière habituelle, par l'eau bouillante et laisser le sac raide pendant quelques minutes, ne fonctionne pas avec Kava sachets de thé. L'eau dans une tasse de thé est généralement chauffé à environ 180 degrés Fahrenheit, alors que de nombreux ingrédients actifs dans kava poudre de racine, comme le kavalactone alcaloïde, sont détruits à des températures above140 degrés Fahrenheit. Cette recette produira deux fortes tasses de thé Kava sans perdre ses effets potentiellement bénéfiques.

Choses que vous devez

  • 2 tasses de lait ou de l'eau chaude
  • 4 Kava sachets de thé
  • Mijoteuse
  • Thermomètre externe

Instructions

  1. 1

    Chauffer l'eau ou du lait dans votre mijoteuse sur son réglage le plus bas. Utilisez le thermomètre de dire quand le liquide a atteint 110 degrés Fahrenheit à 120 degrés Fahreneheit.

  2. 2



    Tournez la mijoteuse et laisser infuser hors les sachets de thé kava dans le liquide pendant 10 à 15 minutes.

  3. 3


    Pressez tout liquide supplémentaire sur les sachets de thé avant de les jeter.

  4. 4

    Verser le thé dans deux tasses et servir.

Conseils Avertissements

  • Liquides à base de graisse, comme le lait de vache, le lait de noix de coco ou de lait d'amande, extrait les alcaloïdes actifs, tels que kavalactone, de poudre de racine de kava de mieux que l'eau. L'utilisation d'un type de lait de base peut également rendre le goût Kava forte meilleur goût. Si vous avez seulement non ensachées poudre kava racine, vous pouvez raide 2 c. de poudre dans un bas en nylon.
  • Poudre Kava qui contient des traces de l'usine de tiges et les feuilles été liée à la toxicité hépatique, y compris insuffisance hépatique dans les études trouvées en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis. Les tiges et les feuilles contiennent pipermethystine, un alcaloïde qui induit la toxicité dans le foie, mais la racine ne fait pas. En raison de ses effets secondaires, le kava est pas recommandé pour une utilisation par les femmes enceintes ou qui allaitent ou toute personne de moins de 18 ans Kava thé peut provoquer somnolence et peut nuire à sa capacité de conduire un véhicule ou de la machinerie lourde.
» » » » Comment faire de sachets de thé de kava efficace