Les partenaires publicitaires:

Comment faire un martini vers le haut

Essayez un cocktail de martini sec avec un zeste de citron frais pour un peu d'arôme.
Essayez un cocktail de martini sec avec un zeste de citron frais pour un peu d'arôme.

Pas tout le monde est un fan de vermouth sec de style français. Il ajoute une douceur croquante à la boisson qui peut être rebutant pour certains, ou peut-être la vodka est d'une telle qualité qu'il n'y a pas besoin de déranger avec quoi que ce soit d'autre. Pour être juste, l'utilisation de vermouth sec dans un martini est mieux exécuté dans un gin martini, où il a de la place pour jouer avec les notes de genièvre sèches de l'esprit.

Souvent considéré comme un "Dry Martini" ou "martini très sec," la suppression de vermouth fait pour la qualité de la vodka étant utilisé comme la pièce primordiale dans son état final. Pour les vrais amateurs de vodka et ses propriétés soyeuse, cette est le plus dangereux de la grappe, avec sa forte quantité d'alcool.




Comment se préparer:



Dans un shaker, versez la mesurer et de la vodka et ajouter de la glace. Bien agiter jusqu'à refroidissement et dilué, et passer dans un verre à martini refroidi. Garnir avec un think zeste de citron torsion à ajouter de la luminosité et de soupçon d'arôme de la boisson.

Pointe

  • Parce que ce cocktail a un seul ingrédient (si vous ne comptez pas la glace), il est impératif d'utiliser la meilleure vodka possible. Une variation haut-plateau qui fonctionne le mieux afin de mieux lisser ses saveurs en bouche.

Choses que vous devez

  • 3 1/2 onces de vodka premium
  • Ice
  • Lemon torsion pour garnir
» » » » Comment faire un martini vers le haut