Les partenaires publicitaires:

Comment fixer le B30 de Keurig

Vous pouvez facilement résoudre certains problèmes communs avec les machines Keurig B30 à la maison, mais des problèmes plus complexes nécessite une réparation par un technicien Keurig. La plupart des questions qui se posent sont une question de mauvaise installation ou une machine qui nécessite un nettoyage pour assurer une performance optimale. Un système Keurig une tasse de brassage compacte, le B30 vient dans une gamme de couleurs vibrantes au-delà du noir de base.

  1. Installer

    • Branchez l'appareil dans une prise - de préférence sur son propre circuit - et le mettre dans la position désirée sur le comptoir. Appuyez sur le bouton sur le dessus intitulée "appuyez sur pour ouvrir" pour ouvrir la porte K-Cup. Insérez un K-Cup dans le support et fermer le couvercle de sorte que le volet perce un trou dans la feuille couvercle K-Cup. Cette action ouvre automatiquement le chaud couvercle du réservoir d'eau. Remplir le réservoir d'eau chaude avec de l'eau fraîche, de préférence l'eau filtrée ou distillée. Ceci est une différence majeure dans la conception de B30 miniature par rapport à pleine grandeur machines Keurig qui ont des réservoirs d'eau amovibles sur le côté. Fermez le couvercle et placez une tasse de 10 onces sur le bac de récupération sous le distributeur. Appuyez sur le bouton "Brew" pour commencer à chauffer l'eau. La boisson sera distribuée après les chaleurs de l'eau.

    • Corrections simples




      • Vérifiez la prise de pouvoir lors de la création de la Keurig B30 pour la première fois ou lorsque vous rencontrez une perte de puissance. Si la machine fonctionne dans une autre prise, puis la sortie d'origine peut avoir un disjoncteur soufflé ou dans le cas de points de vente GFCI, peut-être besoin d'être réinitialisé. Parfois, la machine perd de la puissance pendant le cycle d'infusion. Dans ce cas, il suffit d'ouvrir et de fermer la porte K-Cup pour réinitialiser la machine et appuyez sur le bouton "infusion" pour continuer le brassage. Il peut être nécessaire de laisser la machine débranché pendant plusieurs heures pour réinitialiser la machine. Les capteurs de la coupe ne peut pas détecter la présence de tasses claires, alors assurez-vous d'utiliser une tasse opaque. Si le bac de récupération est plein, il suffit de retirer la tasse, faites glisser le bac de récupération sur place et vider le contenu.

      Détartrage

      • Même l'eau embouteillée et filtrée peut avoir un contenu minéral qui conduit à l'accumulation de calcium et de l'ampleur dans le Keurig B30. Détartrer la Keurig B30 avec du vinaigre blanc tous les trois à six mois, en fonction de la teneur en minéraux dans l'eau, pour effacer l'accumulation de minéraux et de restauration des performances de pointe. Verser 8 onces de vinaigre blanc dans le réservoir d'eau chaude, placer une tasse sous le distributeur et appuyez sur "infusion" sans ajouter de K-Cup au titulaire. Verser le vinaigre chaud distribué de la tasse dans le réservoir d'eau chaude et de commencer un autre cycle d'infusion. Éteindre la machine comme il commence brassage et attendez 30 minutes, permettant le vinaigre chaud pour rester à l'intérieur de la machine. Brassez le vinaigre dans la tasse et le jeter. Exécutez six à sept cycles avec de l'eau pure grâce à la machine pour rincer le vinaigre.

      Nettoyage de base



      • Les composants externes de la Keurig B30 doivent être nettoyées avec un chiffon humide sans jamais submerger la machine dans l'eau. Faites glisser le plateau d'égouttage et soulever la plaque d'égouttage. Ces pièces peuvent être lavés avec un torchon savonneuse, mais ne doivent jamais être placés dans le lave-vaisselle. Retirez le support K-Cup en tirant par le haut et par le bas poussant en même temps. Vous pouvez également tirer l'entonnoir K-Cup - situé sous le support à K-Cup - hors de l'endroit. Tant l'entonnoir et titulaire K-Cup sont au lave-vaisselle. Après avoir vidé le contenu du réservoir d'eau chaude dans une tasse, essuyez l'intérieur de la cuve avec un chiffon humide, non pelucheux.

      Sabots

      • La présence de marc de café dans votre café ou un temps d'égouttage lent indique un sabot dans l'assemblage de support K-Cup. Tirez le support de la machine pour accéder à l'aiguille de sortie, la petite saillie à travers laquelle passe le café de la K-Cup et sort dans la tasse. Insérez un trombone ou un cure-dent dans l'aiguille de sortie pour faire sortir tout le marc de café et de déboucher la buse. Remplacer le titulaire K-Cup et continuer le brassage comme normal.

    » » » » Comment fixer le B30 de Keurig