Les partenaires publicitaires:

Comment fermenter le café

Dans le café fermenté, acetobacter, une bactérie d'acide acétique, fait ressortir les saveurs pas présente dans le café régulier, présentant le agréablement particulière, tarte arrière-goût commun à tous les aliments cultivés. La fermentation crée carbonatation qui prête une fizziness doux pour chatouiller votre palais. Tandis que le café fermenté peut être un avant-goût vous devez acquérir, vous ne devriez jamais consommer tout ce que l'air, les odeurs ou les goûts off.

Scoby Starter

  • La fermentation commence par une colonie symbiotique de bactéries et de levures, ou Scoby. Semblable à d'autres cultures de départ - comme le cuillerée de yogourt qui démarre la fermentation du lait pour yaourt frais - un Scoby fournit les bactéries bénéfiques qui stimulent la fermentation et protègent le café des bactéries nocives présentes naturellement dans l'environnement. Vous pouvez acheter un Scoby auprès de fournisseurs kombucha-brasserie ou de développer votre propre dans environ quatre semaines. Si cela est votre première fois à travailler avec des cultures vivantes, acheter un SCOBY- entièrement formé ils sont fabriqués avec la surveillance rigoureuse de l'assainissement et de rencontrer Département américain de l'Agriculture des lignes directrices pour la production des aliments biologiques.

Assainissement




  • SCOBYs empêchent les bactéries nocives dans l'air d'affecter le café fermentation mais ne éliminer les bactéries de récipients et ustensiles non assainies. Vous avez besoin d'un bocal de conserve en verre de 3 pintes ou plus pour chaque lot de café fermenté. Pour stériliser le bocal, le placer dans une grande marmite, ajouter de l'eau pour couvrir et faire bouillir pendant 10 minutes. Égoutter et laisser l'air pot sec.

Brasser le café

  • Café en utilisant la méthode à froid brasserie japonaise qui fonctionne le mieux pour la fermentation. Saveurs acides Unsavory surviennent dans les cafés froids brassée faites à la température ambiante et café régulier réfrigéré en raison du temps qu'il leur faut pour refroidissement hors saveurs augmentent avec la quantité de temps qu'il faut pour aller de la température d'ébullition à la température ambiante. Bières froides de style japonais refroidissent presque instantanément. Ajouter 16 onces liquides de la glace pilée à la jarre aseptisé, et le placer dans le congélateur. Ensuite, infusion 2 onces de café fraîchement moulu en utilisant 16 onces d'eau filtrée.

Ajouter le sucre



  • Le sucre nourrit la fermentation, et vous avez besoin 1/2 tasse de sucre pour chaque lot de 2 litres de café de kombucha. Vous pouvez utiliser le sucre blanc, brun ou crus. Saupoudrer le sucre sur la glace et verser le café fraîchement moulu sur elle. Incorporer le café, et le laisser atteindre la température ambiante. Définir un Scoby 4 onces au-dessus du café. Se couvrir la bouche du pot avec un filtre à café, et fixez le filtre avec une bande de caoutchouc.

Finition

  • Fermenter le café dans une pièce sombre et frais pendant sept jours, puis goûter. Si vous voulez une fermentation plus forte, quitter le café un jour ou deux. Lorsque vous êtes satisfait avec le goût, transférer le Scoby à un récipient hermétique stérilisé et le stocker dans le réfrigérateur pendant jusqu'à 30 jours. Vous pouvez boire du café ou une bouteille est dans des bouteilles en plastique - en laissant 1/2 pouce d'espace de tête - et laissez-le carbonate pour quelques jours, ou jusqu'à ce que les bouteilles se sentent solide.

» » » » Comment fermenter le café