Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre liquide refroidi ligne de la bière

Une cause commune de mousse indésirable dans la bière est quand la bière est réchauffé dans la ligne de vinyle entre le robinet et le fût. Idéalement, cette ligne de la bière devrait être refroidi. Air froid forcé est la méthode la plus courante de refroidissement de la ligne de la bière dans une maison projet Système- cependant, un système de refroidissement liquide offre de bien meilleures performances. Un système de refroidissement glycol commerciale complète est probablement pas une option réaliste pour une maison projet de système, mais il est possible de créer un système de refroidissement liquide simple en utilisant l'eau refroidie par votre frigo à bière.

Choses que vous devez

  • Un tube de vinyle de 3/8 de pouce
  • Tubes de cuivre de 1/4 de pouce
  • Tube Bender
  • Attaches
  • L'isolation des tuyaux de 3/4 de pouce
  • Ruban adhésif
  • Petite pompe d'aquarium
  • Seau de 2 gallons
  • 1/2 pouce tuyau filetage femelle à l'adaptateur tuyau cannelé de 3/8 de pouce
  • 3/8 pouces pinces de serrage

Instructions

  1. Exécutez le tuyau de cuivre de 1/4 de pouce le long de la ligne de la bière existant, fixer les deux lignes ensemble en utilisant les liens zip. Toute ligne de la bière pas dans la partie principale du réfrigérateur doit avoir des tubes de cuivre la longeant. Si la disposition du projet de système exige que le tube de cuivre être plié, veillez à utiliser une cintreuse de tube, sinon le tube sera probablement coude.

    Le cuivre est un bien meilleur conducteur de chaleur que tout tuyau flexible, qui permettra à l'eau froide pour beaucoup mieux refroidir la bière. Pour cette raison, la ligne de refroidissement doit être en cuivre, malgré qu'il soit plus difficile de travailler avec.




  2. Enroulez le isolation des tuyaux de cuivre autour du faisceau et de la bière en ligne, en étant sûr toute la ligne de cuivre est recouverte. Enroulez le paquet hermétiquement dans du ruban adhésif.

    La ligne de cuivre doit être isolé pour l'empêcher de se réchauffer en raison de l'air chaud environnant. Tout potentiel de refroidissement doit se rendre à la ligne de refroidissement de la bière.

  3. Connectez la sortie d'une petite pompe d'aquarium (généralement de filetage mâle de 1/2 pouce) à un raccord cannelé de 3/8 de pouce. Branchez une extrémité d'une longueur appropriée du tube de vinyle de 3/8 de pouce à la barbe de tuyau, et l'autre extrémité de la tubulure de cuivre utilisée à l'étape 1. Fixez les connexions en serrant 3/8 pinces pouces de tuyau sur les extrémités des tubes de vinyle .



  4. Se connecter un tube de vinyle de 3/8 de pouce à l'autre extrémité du tube de cuivre, de nouveau de fixation avec un collier de serrage de 3/8 de pouce. Le tube doit être assez long pour atteindre le réservoir, et agira comme le tube de retour, pour amener l'eau vers le réservoir.

  5. Placez la pompe d'aquarium dans un seau ou un autre réservoir échéant, rempli d'eau. Le plus d'eau le réservoir contient, plus le système sera performant. Toute capacité supérieure à 2 gallons doit être fine. Mettez le réservoir dans votre frigo à bière.

  6. Branchez le cordon d'alimentation de la pompe. Vérifiez qu'il n'y a pas de fuites d'eau dans le système. Si il ya des fuites, revenir en arrière et resserrer des colliers de serrage fautif.

  7. Conseils Avertissements

  • Si votre frigo à bière est réglé à une température en dessous de zéro, vous devez garder le système en cours d'exécution en tout temps ou de l'eau dans les lignes pourrez congeler.
  • Bien qu'un nouveau pompe d'aquarium d'une animalerie fonctionnera bien, pompes acceptables peuvent souvent être trouvées pour très peu d'argent dans les magasins de surplus électroniques.
» » » » Comment faire votre propre liquide refroidi ligne de la bière