Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de l'odeur de la bière

Alors que le goût de la bière est populaire, l'odeur, il est généralement pas. Coming home sentant comme une brasserie peut également provoquer, surtout si votre partenaire ne boit pas ou vos parents ne l'approuve pas d'alcool. Malheureusement, si vous sentez une odeur de bière, il est pas toujours aussi facile que de simplement mâcher un chewing-gum pour se débarrasser de l'odeur, car l'odeur peut suinter des pores de la peau et d'obtenir sur vos vêtements et dans votre voiture.

Choses que vous devez

  • Eau
  • Shampoing
  • Vide
  • Arachides et autres aliments d'alcool absorbant
  • Les chewing-gums et autres bonbons acidulés
  • Brosse à dents
  • Pâte dentifrice
  • Floss
  • Bains de bouche

Instructions

  1. 1

    Débarrassez-vous de l'odeur de la bière de votre région. Si il ya des taches de bière, les nettoyer avec un mélange d'eau tiède et de shampoing. Si la tache a été séché Utilisez une éponge pour appliquer le shampooing et de l'eau, puis saupoudrer de bicarbonate de soude. Laisser reposer pendant 30 minutes. Le bicarbonate de soude va absorber les odeurs provenant de la bière. Retirer le bicarbonate de soude puis à l'aide d'un aspirateur.

  2. 2



    Débarrassez-vous de l'odeur de la bière à partir de votre souffle. Quand boire de la bière, il est bon de manger des arachides, du maïs soufflé, ou d'autres aliments qui peuvent absorber l'odeur de l'alcool. Ces aliments permettent de vous faire produire plus de salive, et aider à couvrir pour l'odeur de la bière. Après avoir bu de la bière, mâcher de la gomme, pastilles à la menthe ou autres bonbons durs. Ils ne seront pas éliminer l'odeur de la bière, mais il sera le masquer. Brosse et la bourre vos dents après avoir bu de la bière et d'utiliser un rince-bouche pour veiller à ce que la puanteur de bière est retiré de votre souffle. Aussi brosser ta langue comme un grand nombre de bactéries contribuant à la bière haleine peut être trouvée ici.

  3. 3


    Prendre une douche et changer de vêtements. Boire peut parfois être une affaire malpropre. Si vous avez réussi à renverser la bière sur vous ou sur vos vêtements, vous aurez probablement puent de celui-ci. Lorsque vous prenez une douche assurez-vous de vous laver les cheveux et ensuite se transformer en un ensemble de vêtements propres.

  4. 4

    Rincer la bière hors de votre corps en buvant plusieurs verres d'eau. L'eau va aider à éliminer l'alcool de votre corps, éliminant ainsi l'odeur et il sera également vous empêcher de se déshydrater, et vous aidera à récupérer d'une gueule de bois ainsi.

» » » » Comment se débarrasser de l'odeur de la bière