Les partenaires publicitaires:

Comment garder un rhume baril en utilisant la glace sèche

Un baril est un petit tonneau contenant environ 30 gallons de liquide, surtout de la bière. Utilisez un baril pour stocker les boissons pendant quelques heures ou quelques jours. Garder le froid baril jusqu'à ce que nécessaire est critique, et la glace sèche est une solution peu coûteuse. La glace sèche est congelé et le dioxyde de carbone est souvent utilisé pour conserver les aliments et les boissons. Il ya des précautions de sécurité, cependant, lors de l'utilisation de la glace sèche.

Choses que vous devez

  • Glacière, glacière ou grands, lourds sacs poubelles
  • Gants de protection

Instructions

  1. Acheter la glace sèche au plus près du moment de l'événement possible. Acheter 1/4 livre de glace sèche par 5 gallons de boissons que vous souhaitez conserver le froid, suggère le site sec Info CIE.

  2. Placez le baril dans un très grand coffre de glace ou une glacière. Assurez-vous que la poitrine de la glace ou de refroidissement est assez grand pour contenir le fût. Une autre option est un sac poubelle qui détient au moins 40 à 50 gallons.




  3. Placez la glace sèche autour du fût dans le sac poitrine, refroidisseur ou une poubelle. Veillez à utiliser des gants isolants lors de la manipulation de la glace sèche.

  4. Fermez le coffre de glace ou une glacière bien ou solidement attacher le sac poubelle. Cela permet de maintenir la glace sèche de sublimation, ou de se tourner vers le gaz de dioxyde de carbone à un rythme plus lent. (La plupart glace fond et devient un liquide, qui évapore ensuite, mais quand la glace sèche fond, elle se tourne immédiatement vers le gaz et saute la phase liquide. Ce processus est appelé la sublimation.)



  5. Garder le contenant de la glace sèche dans un endroit bien aéré, et de garder les fenêtres ouvertes dans une pièce où un baril est stocké avec de la glace sèche. Même dans un récipient hermétique, la glace sèche fond, libérant une petite quantité de dioxyde de carbone.

  6. Retirer le fût de la poitrine de la glace, glacière ou un sac poubelle quand il est nécessaire.

  7. Jeter la glace sèche en le plaçant dans une pièce bien aérée. Le site sec Infos glace indique que la glace sèche fond à la température ambiante et se transforme en gaz.

  8. Conseils Avertissements

  • Si il est une partie de fût, garder un œil sur la salle avec la fonte de la glace sèche de sorte qu'une personne ivre ne pas errer dans et éventuellement succomber aux émanations de gaz.
  • La glace sèche peut aussi congeler la bière, il ne faut pas dépasser le montant suggéré dans l'étape 1.
» » » » Comment garder un rhume baril en utilisant la glace sèche