Les partenaires publicitaires:

Comment verser une bière de Chimay

Verser Chimay est une compétence, pas un art - la bière est l'art. Chimay bière est produite selon la tradition monastique - brassée dans l'enceinte d'un monastère trappiste en Belgique à chaque étape du processus suivi par les moines résidents. Chimay est considéré pour sa citrique, des notes fruitées et le caractère terreux, mais sa qualité la plus remarquable - subordonné à bon de verser la pleine jouissance - est sa tête robuste. Crémeux, moelleux et épais, la tête d'un légitimement versé Chimay installe comme un coucher du soleil paresseux - décroissante lentement tout en laissant juste assez de trace de lui-même pour une expérience mémorable.

Choses que vous devez

  • Calice de Chimay ou le verre calice
  • Décapsuleur (facultatif)

Instructions

  1. Réglez la bouteille Chimay sur la table, le saisissant où le cou rencontre de l'épaule. Si la bouteille a une capsule couronne, soulevez doucement le tout en utilisant un ouvre-bouteille, en prenant soin de ne pas déplacer ou déranger la bouteille.

    Si la Chimay a un bouchon de liège, tordre les liens métalliques du muselet - la «cage» qui entoure le bouchon, également vu sur les bouteilles de champagne - et le retirer de la bouteille. Saisir le bouchon et tourner doucement en le soulevant à déboucher la Chimay. Laissez le Chimay reposer pendant quelques secondes pour libérer les gaz de pressurisation initiales.




  2. Saisissez le verre au point la tige rencontre le fond de la cuvette, ou la partie qui détient la bière. Inclinez le verre à un angle de 45 degrés.

  3. Maintenez la bouteille de Chimay environ 1 à 1 1/2 pouces au-dessus du bord du verre et de l'incliner à pour- visent la coulée au centre de la cuvette.



  4. Verser jusqu'à la Chimay atteint le point de la cuvette de moitié, puis commencent lentement à retourner le verre à la position verticale. La tête commence à se former lorsque vous commencez à tourner le verre en position verticale.

  5. Continuer versant la Chimay jusqu'à ce qu'il atteigne une 1- 1 1/2 pouce BANDEAUX, un peu moins de 1/4 de pouce - ou 1 centimètre - restera dans la bouteille. Tirez la bouteille loin immédiatement quand il atteint le niveau 1-centimètre. Le dernier centimètre de Chimay contient peu recommandables, les sédiments granuleux.

  6. Réglez le verre sur la table. Saisir la tige et agiter la Chimay pendant 2 à 3 secondes et laisser reposer. Soulevez le verre pour juste sous votre nose- inspirez profondément par le nez, les lèvres entrouvertes. L'arôme volonté amorcer les sens olfactifs et des palais pour le premier verre.

  7. Conseils Avertissements

  • Il ya quatre variétés bouteille de Chimay - Cap-Rouge, Triple, Cap bleu et or. Vous versez chacune utilisant la même technique.
  • Chimay Red Cap et la Chimay Bleue Cap servent mieux quand refroidi à entre 50 et 53,6 degrés Fahrenheit.
  • Chimay Triple et Chimay Or servent mieux quand frais entre 42,8 et 46,4 F F.
  • Vous pouvez servir toutes les variétés Chimay jusqu'à 5 degrés plus froides que leurs températures portion suggérée sans perte de bouquet.
  • Si vous avez du mal à tirer le bouchon de la Chimay à la main, utiliser une clé de vin.
» » » » Comment verser une bière de Chimay