Les partenaires publicitaires:

Comment prendre carbonatation de bière

La bière est mélangé avec du dioxyde de carbone pour le rendre bulle. Certaines personnes aiment la tête de mousseux sur une tasse de bière, tandis que d'autres ont une aversion pour elle. La carbonatation peut provoquer des gaz piégés dans certaines personnes- il peut aussi vous donner un sentiment de malaise, trop rempli, ce qui rend difficile de profiter de la nourriture ou des boissons supplémentaires. Il ya plusieurs façons d'éliminer la carbonatation de la bière sans en altérer le goût.

Choses que vous devez

  • 2 Coupes
  • Cuillère
  • Casserole

Instructions

  1. 1

    Verser la bière à partir de la bouteille ou la canette dans une tasse. Versez-la dans une autre tasse, puis verser de nouveau dans la première tasse. Répéter le processus environ six à sept fois jusqu'à ce que la carbonatation est enlevé.

  2. 2



    Verser la bière dans un grand verre ou une tasse et remuez vigoureusement dans un cercle avec une cuillère. Continuez à remuer pendant trois à quatre minutes jusqu'à ce qu'il ne mousse quand agité. Ceci indique que la carbonatation est enlevé.

  3. 3


    Verser la bière dans une casserole et porter à ébullition à feu vif. Continuer à faire bouillir pendant environ trois minutes pour éliminer toute trace de carbonatation. Verser la bière de la casserole dans une grande tasse et placez-le dans votre réfrigérateur pour la refroidir vers le bas.

  4. 4

    Verser la bière dans un verre, ou il suffit de retirer le bouchon de la bouteille. Mettez de la bière dans le réfrigérateur pour le garder frais tandis que la carbonatation dissipe. Elle doit être exempte de carbonatation en deux heures environ.

Conseils Avertissements

  • Vous pouvez dire à la carbonatation est supprimé lorsque vous versez de la bière dans une tasse et elle n'a plus une «tête» sur elle.
» » » » Comment prendre carbonatation de bière