Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si un réservoir de CO2 est vide dans une kegerator?

Un kegerator est un système de bière pression logé à l'intérieur d'un réfrigérateur. Les principales parties d'un kegerator incluent le réfrigérateur, bière en fût, réservoir de CO2, le régulateur, le jambonneau, projet de robinet, la ligne de la bière et des tuyaux d'air. Le réservoir de CO2 est un élément crucial de l'équipement de kegerator, responsable de la conservation de la bière fraîche et gazeuse pour quatre à six mois. Sans elle, votre bière ne durerait un jour ou deux et vous auriez besoin d'une pompe à main pour le vider du fût. Votre jauge de régulateur vous avertira lorsque votre réservoir de CO2 est vide. Plusieurs autres signes peuvent accompagner la lecture de la jauge.

Instructions

  1. Lire la jauge du régulateur sur votre réservoir de CO2. Certains régulateurs ont deux jauges - celui qui montre la pression de l'air et celui qui montre la quantité d'air qui reste dans le réservoir. Certains régulateurs ont seulement une jauge de pression d'air. Toutes les jauges seront lus zéro lorsque votre réservoir de CO2 est vide.




  2. Regardez pour voir à quelle vitesse votre bière coule sur le projet de robinet lorsque vous versez. La bière va couler du robinet de manière anormalement lente lorsque votre réservoir de CO2 est vide parce que le CO2 est responsable pour pousser la bière dans le fût et dans le robinet.

  3. Boire de la bière qui sort de votre robinet kegerator. Il aura un goût plat, dépourvu de la saveur fraîche de la brasserie d'habitude, lorsque votre réservoir de CO2 est vide. CO2 maintient la carbonatation de kegerator bière.



  4. Vérifiez la tête (mousse) sur la bière que vous versez à partir de votre kegerator. Une tête avec de grandes bulles ou de mousse savonneuse prospectifs qui disparaît rapidement sont les signes d'un réservoir de CO2 vide.

  5. Gardez une trace de combien de fûts de bière que vous utilisez après que vous remplissez votre réservoir de CO2. Un réservoir de cinq livres de CO2 dure de cinq à sept fûts de demi de bière. Si vous venez à proximité de cette estimation et votre kegerator montre d'autres signes mentionnés ci-dessus, votre réservoir de CO2 est vide ou presque.

  6. Conseils Avertissements

    • Bière plat, le manque de mousse ou de la mousse lâche peut aussi provenir d'autres problèmes, y compris les fuites ou des obstructions dans les tuyaux d'air, le niveau de CO2 inappropriée, régulateur défectueux ou fûts qui sont conservés à la mauvaise température. Vérifiez votre matériel régulièrement et garder la plupart de la bière à 12 à 14 livres par pouce carré (psi) et 30 degrés.
    • La plupart des états américains interdisent la consommation d'alcool par des personnes de moins de 21.
» » » » Comment savoir si un réservoir de CO2 est vide dans une kegerator?