Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer pieds puants

Stinky pieds sont un problème embarrassant et inconfortable. Odeur se produit lorsque vos pieds transpirent. Bactéries malodorants aiment endroits sombres et humides, et les espaces entre vos orteils offrent la résidence parfaite. Les personnes souffrant de certains déséquilibres hormonaux ou hyperactivité des glandes sudoripares peuvent éprouver pieds anormalement puantes, selon la Fondation Nemours. Lavez vos pieds deux fois par jour pour éviter les champignons et les aider à conjurer les odeurs.

Choses que vous devez

  • Savon antibactérien
  • Serviette propre
  • Baignoire

Instructions

  1. Asseyez-vous sur le bord de la baignoire et mouiller vos pieds avec chaud, pas chaud, l'eau. L'eau chaude peut provoquer un gonflement, des démangeaisons et des irritations à tout fongique existant ou les infections bactériennes.




  2. Faire mousser une quantité de savon antibactérien quart de taille dans vos mains. Massez doucement la plante de votre pied, autour des ongles et entre les orteils. Les bactéries se développent dans les coins et recoins de vos pieds, il ne faut pas négliger les zones les moins évidentes.



  3. Rincez-vous les pieds avec de l'eau fraîche. Frottez doucement entre vos orteils pour éliminer toute l'eau savonneuse.

  4. Séchez vos pieds en tapotant doucement avec une serviette propre contre la peau. Les travaux de la serviette dans entre vos orteils pour absorber l'humidité restante. Évitez durement frotter avec la serviette, car cela peut provoquer une irritation supplémentaire.

Conseils Avertissements

  • Nettoyez vos pieds deux fois par jour pour contrôler les odeurs optimale.
  • Gardez vos pieds au sec et éviter les odeurs par aspersion bébé ou du talc sur vos pieds, dans vos chaussettes et vos chaussures.
  • Évitez de porter des chaussures fermées sans chaussettes. Le manque de matériau absorbant transforme votre chaussure dans une flaque de neige fondue la transpiration des pieds, ce qui encourage les bactéries et les odeurs.
  • Portez des chaussettes faites de tissu mèche qui attire l'humidité de la peau, ce qui rend vos pieds moins hospitalier pour les odeurs, les bactéries et les champignons.
  • Portez des chaussures à bout ouvert lorsque cela est possible pour garder vos pieds aérés et éviter les odeurs.
  • Consulter un médecin si vous remarquez des infections persistantes, l'odeur, l'inflammation ou des plaies sur vos pieds.
» » » » Comment nettoyer pieds puants